http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 taille du jupon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isawaltr
Invité




taille du jupon Empty
MessageSujet: taille du jupon   taille du jupon EmptySam 1 Mar à 3:47

Salut!

Je viens de découvrir ce site. Ouf! car 7 apm je suis allée avec 1 copine ds 1 boutique de robe de mariée, je suis tombée de haut quand on m'a dit de compter au minimum 600 euros. Maintenant je suis rassurée, je vais pouvoir avoir 1 belle robe à 1 prix raisonnable.
Bref, je ne postais pas pour ça au départ.
Voilà, je suis assez rondouillarde (taille 52). Pas de soucis pour trouver 1 robe. C'est plutôt pour le jupon que je me pose des questions. Les jupons proposés ne vont que jusqu'à la taille 44... Est ce que c'est élastique? Est ce que le site ne fabrique pas au delà (ce qui m'étonnerait)? Est ce que je vais devoir aller acheter 1 jupon tout seul ailleurs?
J'ai vu, je ne suis pas la seule ronde du site. Alors il doit bien y avoir quelqu'un qui a la réponse. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
isawaltr
Invité




taille du jupon Empty
MessageSujet: ttes les tailles maintenant   taille du jupon EmptyDim 2 Mar à 0:06

C'est bon, maintenant il y a des jupons qui vont jusqu'à la taille 56.
J'avais envoyé 1 mail hier, et ds la journée, j'ai eu la réponse avec complément sur le site. Vraiment génial ce site!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

taille du jupon Empty
MessageSujet: Re: taille du jupon   taille du jupon EmptyMar 25 Mar à 23:58

[quote="isawaltr"]C'est bon, maintenant il y a des jupons qui vont jusqu'à la taille 56.
J'avais envoyé 1 mail hier, et ds la journée, j'ai eu la réponse avec com plément sur le site. Vraiment génial ce site!!!![/quote]

coucou
je fais réponse a ta question ,moi g commandé ma robe et mon jupon a la taille 54 et je peut te dire que tout me va super bien ,je ss tres contente du résultat
bisous a bientot
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

taille du jupon Empty
MessageSujet: Re: taille du jupon   taille du jupon EmptyMar 6 Mai à 1:34

bonjour,
perso, je n'ai pas demandé une taille spécifique, mais fournis mes mensurations et demandé le jupon qui allait avec la robe. comme ça, j'étais sur de ne pas me tromper, et faisais confiance à leur expérience.
voilà

Bou lady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille du jupon Empty
MessageSujet: Re: taille du jupon   taille du jupon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille du jupon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser