http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 commander en toute confiance

Aller en bas 
AuteurMessage
stephang
Invité




commander en toute confiance Empty
MessageSujet: commander en toute confiance   commander en toute confiance EmptyLun 3 Mar à 16:29

bonjour à toutes!!! je vous laisse juste ce petit message pour toutes les femmes qui n'osent pas commander, j'ai commandé la robe de maraige tania en blanc et à mes mensurations, je suis très satisfaite car elle est meme arrivée avant l'heure et elle est très belle et aucune retouches à faiire alors hesiter pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
massissi
Invité




commander en toute confiance Empty
MessageSujet: splendide robe   commander en toute confiance EmptyMer 5 Mar à 13:12

Bonjour,

Je suis contente d'avoir des avis satisfaisants sur le forum car je trouve les robes d'Asia Mariage vraiment splendides, mais j'hésite à commander car c'est quand même pour une robe de mariée, et sans essayage on fait comment?

Stephang pouvez vous m'indiquer où se trouve la robe TANIA en blanche, je la vois qu'en rose. En tout cas votre robe Tania est magnifique, c'est un tres bon choix! Asia Mariage dit qu'on peut changer les couleurs mais on fait comment?
Si vous pouviez me renseigner, je serais contente, car je compte vraiment commander ma robe sur leur site et j'aurais besoin d'un max de renseignements,

MERCI,
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

commander en toute confiance Empty
MessageSujet: Re: commander en toute confiance   commander en toute confiance EmptyMar 6 Mai à 1:29

bonjour massissi,
pour changer la couleur d'une robe, il suffit tout simplement d'en faire la demande auprès d'asiamariage. perso, j'ai passé ma commande par mail, et je n'ai eu aucun soucis. j'ai décris précisément ce que je voulais : le modèle d'un bustier (alexandrie) avec les couleurs et dessin d'un autre (lolita), le tout avec la jupe lolita. et j'ai eu exactement ce que je voulais. si tu veux des fleurs de la même couleur que ton bustier, par exemple, pour mettre dans ta coiffure, il suffit de demander aussi.
on a vraiment une robe très personnalisée.
j'espère que tu a ta réponse. sinon, n'hésite pas à leur envoyer un mail, ils répondent très vite, 1 à 2 jours.
bou lady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commander en toute confiance Empty
MessageSujet: Re: commander en toute confiance   commander en toute confiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commander en toute confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de commander ma robe !!!
» Je viens de commander ma robe et elle est bien arriver
» toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser