http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Robe Lolita personalisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

Robe Lolita personalisée Empty
MessageSujet: Robe Lolita personalisée   Robe Lolita personalisée EmptyLun 5 Mai à 1:23

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon expérience.
Je ne connaissais pas Asiamariage, avant de tomber par hasard sur leur site. Mon mariage à lieu le 30 aout 2008. Je ne suis pas du genre à courir les magasins pour trouver quoi que se soit. Et c'est ce que j'apprécie avec internet : trouver tout sans se déplacer. Après avoir longuement hésiter (cela ne fait pas longtemps que j'utilise internet, et je suis un peu méfiante), je me suis enfin décider à acheter ma robe sur ce site.
La première chose qui m'a plue, soyons honnêtes : les prix. J'avais tout de même peur de la qualité, que les finitions ne soient pas réussies. Mais je me suis quand même lancé à l'aventure.
Et quand j'ai ouvert mon colis, il y a quelques jours, quelle joie, je ne regrette pas.
Tout d'abord, la communication est excellente et rapide. Des réponses précises.
Ensuite, le choix des modèles, et la possibilité de faire "sa" robe, exactement comme on veut : le jupon d'un modèle, dans la couleur d'un deuxième, le haut d'un troisième modèle parsemé de motif d'un quatrième? pas de problème. C'est vraiment très personnalisé. et si l'on veut la cravate de Monsieur dans les tons de la robe de Madame, il n'y a qu'à demander.
Un soucis? il n'y a qu'à envoyer un mail pour avoir une réponse rapide (souvent le lendemain).
Au lieu de donner une taille précise, on peux donner ses mensurations. Il y a même un tableau très explicatif pour savoir où prendre les mesures. Et quand la robe part de leurs entrepots, un mail avec le numéro de suivi nous est envoyé.
D'ailleurs, j'ai reçu mon colis beaucoup plus tôt que prévu.
Quand j'ai déballé mon colis, (tel un enfant déballe son cadeau de noël) la robe était légèrement parfumée, le tissus épais et de très bonne qualité. Le travail est fait avec soin, et de belles finitions.

Je ne regrette vraiment pas mon achat. et conseille vraiment à celles qui hésitent de foncer et d'apprécier la qualité vraiment exceptionelle.
Merci à toute l'équipe de Asiamariage, qui à leur façon on participé à la réussite de mon mariage. bizzz
Revenir en haut Aller en bas
univers2starlette
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2008

Robe Lolita personalisée Empty
MessageSujet: Merci Bou!!!   Robe Lolita personalisée EmptyLun 5 Mai à 19:35

Bonjour Bou!!
Je suis très heureuse que tu ais envoyé ce message nous faisant part de ta joie et de ton entière satisfaction face au professionnalisme qu'à fait preuve Asia Mariage.
Ton message m'a redonné confiance.
J'avais besoin d'une robe de demoiselle d'honneur pour le mariage de ma mère (7 juin 2008) et,comme toi,j'ai longtemps hésiter avant de passer commande via internet.
Ayant effectuer cette dernière hier après-midi (4 mai) , j'espère la recevoir prochainement et en être aussi satisfaite que toi.
Je renverai un message lors de la réception de mon colis afin d'exprimer à mon tour (je l'espère) ma joie.
Je trouve que le site est très bien conçu, le bon de commande ainsi que la facture sont très clairs et extrêmement précis,les tissus sont magnifiques et les prix (en effet) sont très abordables.
En attendant,je te prie de reçevoir mes sincères salutations ainsi que tous mes voeux de bonheur pour toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Robe Lolita personalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser