http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 petites idées

Aller en bas 
AuteurMessage
pousshand
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2004

petites idées Empty
MessageSujet: petites idées   petites idées EmptyJeu 30 Déc à 14:56

tout d'abord je trouve que le suivi de commande par email pour annoncer que la tenue est terminée et qu'elle est partie est super sympa...

sans oublier les messages pour annoncer que la commande a bien été prise en compte... bizzz

seulement cela pourrait être géniale s'il y avait un suivi de livraison via la poste comme l'on peut trouver sur certains sites de vente par correspondance... car moi qui suis de nature impatiente je vous raconte pas comment je suis exitée de recevoir ma tenue... fou

sinon des échantillons de couleur à disposition pourrait être bien...

enfon pour le sur mesure on ne demande pas la taille des jambes...çà pourrait être bien vu que je suis petite (1m58), je suis toujours obligée de refaire des retouches...

l'accueil téléphonique est génial...dommage qu'on passe sur un 0800... çà va couter plus cher!!! amoureux

sinon bravo à tous... lady
Revenir en haut Aller en bas
 
petites idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: DIVERS :: Conseils / Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser