http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j hesite...

Aller en bas 
+2
hyun mee
christelle79
6 participants
AuteurMessage
christelle79
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2005

j hesite... Empty
MessageSujet: j hesite...   j hesite... EmptyLun 17 Oct à 12:13

Bonjour a toutes!

je me marie en septembre 2006 et je trouve que les robes en boutique ca coute une jambe fou j'ai donc trouve le site asiamariage par hasard et j'aimerai avoir vos opinions, si vous avez deja commande car j'ai un peu peur de commander une robe et d etre decue!!! De plus, quand on est bien en chair avec de la poitrine, vous pensez que quel type de robe va le mieux?
Merci beaucoup a toutes bizzz
christelle
Revenir en haut Aller en bas
hyun mee
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Mons/Belgique
Date d'inscription : 20/10/2005

j hesite... Empty
MessageSujet: Re: j hesite...   j hesite... EmptyJeu 20 Oct à 14:44

Coucou Christelle,
Moi aussi je me marie l'année prochaine (août 2006) et comme toi, j'ai trouvé le site par hasard.
Et comme toi, je me pose la même question de savoir si quelqu'un a déjà acheté sa robe via ce site et si les personnes ont été contentes.
J'en ai vu beaucoup de très belles et au niveau prix, c'est vrai que c'est plus qu'abordable. Moi qui avait imaginé un budget de plus ou moins 1000€, j'en ai vu plein à moins de 300€.
Voilà, j'espère que tu auras vite une réponse (et moi aussi par ailleurs) ;-)
Au fait, tu aimes bien laquelle toi??
Moi j'ai flashé pour la Déesse, la Romance, la babylone, romy, lydi, reveline, laurlice, crista, ylona, alexandra et Viennolina. Oui, je sais ça fait beaucoup, mais j'attends d'avoir le catalogue et pouvoir avoir l'avis de ma maman.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
littleshark59
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2005

j hesite... Empty
MessageSujet: Re: j hesite...   j hesite... EmptyLun 24 Oct à 14:48

bonjour les filles !
moi je me pacs et me fiancie en fevrier 2006les robes sont magnifik !!
IL Y A UN CATALOGUE ??? pourriez vou me renseigner svp ???
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
hyun mee
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Mons/Belgique
Date d'inscription : 20/10/2005

j hesite... Empty
MessageSujet: Re: j hesite...   j hesite... EmptyMar 25 Oct à 9:28

Chère Littleshark59,

Le catalogue sort fin d'année, tu peux envoyer un mail dans le courant du mois de décembre pour qu'on te l'envoit !
Félicitations !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
littleshark59
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2005

j hesite... Empty
MessageSujet: Re: j hesite...   j hesite... EmptyMer 26 Oct à 12:50

ok ! merci beaucoup !!
mais je ne pourrais attendre le catalogue, ma robe sera commandée pour decembre, on me l'offre pour noel !!
mais je commanderais quand meme le catalogue,pour la suite !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
gospelgirl75
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 02/10/2005

j hesite... Empty
MessageSujet: robe trouvée   j hesite... EmptyJeu 3 Nov à 0:08

Hello,

Alors moi j'ai choisi la robe scarlett en couleur Elysée (qui n'est plus dans le catalogue) et je l'ai commandée il y a plusieurs mois.

Pour l'instant, j'hésite à acheter un Ao Dai (le fleur d'azur) pour le mariage civil étant donné qu'il n'y aura que nous et nos témoins.

Que feriez-vous ?

<o) Merci d'avance.

Bises

Gospel
Revenir en haut Aller en bas
christelle79
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2005

j hesite... Empty
MessageSujet: reee   j hesite... EmptyJeu 3 Nov à 10:46

Bonjour a toutes,

tu reserves donc ta robe pour le mariage religieux? ca peut etre sympa l ao dai pour le civil surtout si tu portes la robe apres! ca fait classe!
tu as deja recu ta robe?
moi j'aime bien reveline, orelly et sissi amoureux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
gospelgirl75
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 02/10/2005

j hesite... Empty
MessageSujet: oui oui   j hesite... EmptyJeu 3 Nov à 19:55

Hello,

Oui, j'ai déjà reçu ma robe mais là, elle est chez la couturière pour faire des retouches car je me suis trompée dans la taille de commande (France-Suisse = taille différente).

En plus, je trouvais les bretelles trop fine alors elle va m'en faire des plus large avec le solde de tissu.

Je me marie le 8 juillet 2006 et toi ?

A+

Gospel
Revenir en haut Aller en bas
christelle79
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2005

j hesite... Empty
MessageSujet: Re: j hesite...   j hesite... EmptyJeu 3 Nov à 23:25

RE

Je me marie le 16 septembre 2006 ca va j'ai encore un petit peu de temps en plus je suis enceinte du coup je dois attendre le dernier moment avant de commander la robe ...
tu as mis longtemps a recevoir ta robe? et a part les retouches, elle te convient?
a plus tarrd
Revenir en haut Aller en bas
gospelgirl75
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 02/10/2005

j hesite... Empty
MessageSujet: 1 mois   j hesite... EmptyVen 4 Nov à 23:37

Hello,

Félicitation, c'est pour quand ? Tu sais déjà si c'est un garçon ou une fille ?

Pour ma robe, je l'ai reçue environ 1 mois après la commande. J'étais un peu déçue car la couleur ne correspondait pas à celle du site. En fait, je me trompais. Je l'ai su quand j'ai fais le premier essayage et que ma témoin m'a prise en photo. Ensuite, je l'ai mis sur mon ordi et j'ai vu que c'était quasi la même couleur. Je dis quasi, car le tissu n'étant pas le même, c'est normal que la couleur soit différente.

Enfin, maintenant, je la trouve sympa et tout le monde me dis que la couleur me va bien. En plus, lorsque nous (mon fiancé et moi) avons trouvé sa veste avec col Mao, les bordures de manches étaient exactement de la même couleur que ma robe. Donc, je suis hyper contente.

Tu viens d'où ? Moi, je suis de Lausanne en Suisse.

A+

Bises

Gospel
Revenir en haut Aller en bas
AUDE888
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 08/04/2006

j hesite... Empty
MessageSujet: Re: j hesite...   j hesite... EmptySam 8 Avr à 22:45

bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais me commander un ensemble vietnamien pour le mariage de mon frere les modèles NhaTrang ou papillons de lumière mais est-ce que ca ne fait pas trop robes de marié hein et est ce que l'on peut avoir confiance a asia mariage: commande, reception de l'article, delai de livraison leur site est très beau en plus comme je suis forte j'ai du mal a me représenter les robes sur moi merci de me donner des conseils lady
Revenir en haut Aller en bas
gospelgirl75
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 02/10/2005

j hesite... Empty
MessageSujet: Nha trang et papillon de lumière   j hesite... EmptyDim 9 Avr à 0:19

Hello,

Pour les délais et la qualité et tout et tout, je trouve asiamariage très bien.
J'ai reçu ma robe dans les délais, même avant le délais prévu.

Pour ta question de savoir si les modèles que tu aimes ne font pas trop mariage, je ne trouve pas. Il faudrait par contre connaître la couleur de la robe de la mariée pour ne pas lui faire de l'ombre.
Si la robe de la mariée est blanche ou ivoire, je te déconseille de les prendre. Tu pourrais lui voler la vedette et ça ne serais pas très sympa.
Par contre, le modèle en lui-même est très sympa.

Pourquoi ne les ferais-tu pas faire dans une autre couleur si le modèle te plaît tant et que tu ne trouve pas un autre modèle que tu aimes.

Personnellement, j'ai choisi un modèle et la couleur d'un autre modèle.

J'espère t'avoir aidé un peu.

A+

Gospelgirl
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2006

j hesite... Empty
MessageSujet: Robe chelly   j hesite... EmptyVen 19 Mai à 16:08

J'avais la robe chelly et son étole le jour de mon mariage, en avril dernier! Je n'ai vraiment pas été déçue par les produits, et les gens de mon entourage ont été surpris des prix, très très corrects!!
Seul petit problème: sur le site, la robe nous semblait argentée et en réalité, elle était verte! Ce qui n'a pas été pour nous déplaire!
Sinon, la taille était parfaite (sur mesure) et tout et tout!
merci asiamariage!
Revenir en haut Aller en bas
rominy
Invité




j hesite... Empty
MessageSujet: couleur des robes   j hesite... EmptyMer 15 Nov à 16:38

Bonjour a toutes,

Je pense pour les differences de couleurs, c est simplement que d un ecran d'ordinateur a l autre, la couleur peut varier un peu, l importance c est la qualite, la finition de la robe, si elle vous va bien et si elle vous plait en finale.
D'apres les temoignages, y a quand meme plus de positif, merci a toutes pour ces temoignages
Revenir en haut Aller en bas
mercredi
Invité




j hesite... Empty
MessageSujet: ma robe commandé chez asia robes"oui ou non "?   j hesite... EmptyJeu 23 Nov à 17:44

je me marie le 25 aout 2007 j'hesite a commander ma robe parce que on a toujours la crainte de "l'anarque"j'ai peur quand la recevant elle me deplaise "c'est un jour important"es- que vous pouvez me donner un peu votre opinion sur vos robes quand elles sont arrivés?
merci d'avance oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j hesite... Empty
MessageSujet: Re: j hesite...   j hesite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j hesite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser