http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 robe de demoiselle d'honneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2006

robe de demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: robe de demoiselle d'honneur   robe de demoiselle d'honneur EmptyVen 20 Oct à 12:37

salut tout le monde!
Je viens de découvrir asiamariage.com par hasard.
Mon frere se marie en avril et je suis donc a la recherche d'une belle robe pour l'occasion.
J'ai alors craquée sur la robe de demoiselle d'honneur bella diva.
J'aurai voulu savoir si vous n'aviez pas été decu a la reception de votre robe par la couleur de celle ci, ainsi que par la forme ou un détail qu'on ne voit pas sur les photos ou autre...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sleepiti
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2006

robe de demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: Re: robe de demoiselle d'honneur   robe de demoiselle d'honneur EmptyMer 8 Nov à 17:03

moi je suis ravi de ce que j'ai demandé... la robe de soirée tulipe rouge!! Ils me disaient que sa ariveré en 3-4 semaine mais j'ai eu la grande surprise de l'avoir 2 semaine aprés ma commande!! Je suis content de l'avoir recu, elle est en bonne état, les mensurations sont parfaites, la couleur est a peu prés pareil ke sur la foto (ma robe brille de mille éclat mdr alors que sur la photo c'est un simple rouge..). Niveau des details sur la photo on ne les voyait pas... autant négatif que positif:
j'ai constaté la presence d'une fermeture éclair dan le dos, le design du col n'est pas celui que j'avait imaginé, l'ouverture de la robe au niveau des jambes est légérement trop grande... mais je suis quand méme heureu de mon achat!! le tissu est de bonne qualité, il n'ya pas d'erreur dessu, le design parfait, encore merci AsiaMariage!!

J'espère que j'ai répondu a toute tes interogations.

A bientot

Sleepiti.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Marie000
Invité




robe de demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: Sujet: robe de demoiselle d'honneur   robe de demoiselle d'honneur EmptyMar 2 Jan à 18:28

Bonjour, pour répondre a Boubou
je suis de mariage en fevrier 2007 et je viens de commander la robe de demoiselle d'honneur bella diva ( celle que tu veux ) et mes trois cousines ont commandé également sur le site asia mariage. pour ma part la robe belle diva me déçois beaucoup la robe et vraiment tres fendue elle fait meme vulgaire... et les finissions des coutures ne sont pas super apres l'avoir essayer je suis sur que si on se baisse de trop les coutures craques. sur mes 3 cousines seulement 1 est contente. Les autres ont les memes problemes que moi robe plus fondu que sur la photo , couture pas super et surtout probleme de taille.. si vous faites du 38 il faut au moins prendre 42 voir 44 .....
enfin voila un peu deçu.. Alors réfléchi bien avant de te lancer..
Revenir en haut Aller en bas
Léna1414
Invité




robe de demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: Sujet: robe de demoiselle d'honneur   robe de demoiselle d'honneur EmptyMar 2 Jan à 22:33

Bonjour , moi tout comme marie000 j'ai été déçu de ma robe acheté chez asiamariage, les tailles sont vraiment bizar je fait normalement du 40 et la meme le 42 est beaucoup trop petit de plus les motifs et details ne ressemblent pas trop a se que j'imaginais et la robe et beaucoup plus fendue que sur la photo... comme dirait mon ami sa fait pute des que tu marches on voit pratiquement tes sous vetement... Il ni a que le tissu qui me semblé de bonne qualité et le temps de livraison. Du coup je l'ai renvoyé et la encore il faut que tu paye ... aller en magasin franchement car asiamariage c cher en plus. Moi j'ai trouvé beaucoup mieu et moins cher sur lyon et en plus je me sentais plus a l'aise. penser a prendre une tenue ou vous etes a l'aise sinon ca vous gache la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Céline39
Invité




robe de demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: robe de mariée   robe de demoiselle d'honneur EmptyMar 9 Jan à 20:23

bonjour a toutes
je me marie le 23 juin 2007 et j'ai commandé le 18 décembre 2006 ma robe sur le site asiamariage. j'ai choisi la robe viennolina. Et je l'ai reçu le 4 janvier. je peux vous dire que je suis ravie du délai(15 jours environ alors que je n'avais pas payé la livraison express). Elle est MAGNIFIQUE, et me va sur mesure. Les couturier(e)s ont bien pris en compte mes mesures et mes volontés. Je souhaitais en l'occurence que l'on m'enlève la bretelle pour en faire un bustier.
Je souhaite juste dire aux femmes qui sont indécises, que je l'étais aussi. J'ai tenté le coup, et j'en suis ravie à un point, vous ne pouvez pas savoir.
bon courage à vous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
domi9875
Invité




robe de demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: Re: robe de demoiselle d'honneur   robe de demoiselle d'honneur EmptyVen 12 Jan à 1:57

Bonjour à toutes!

Pour Marie000 et Lena1414, j'ai pas trop compris vos temoignages . let's_think car vous dites que les coutures ne tenaient pas parceque les robes etaient trop petites, donc [b]est ce que ce n'etait pas normal [/b]fou fou? Ca veut dire que si vous les aviez pris aux bonnes mesures la robe serait nickel ?

Car moi aussi pour la robe infiniment je trouvais que les fentes etaient un peu hautes et alors j'ai vu que sur asia Mariage on peut faire les robes sur mesure et justes demandés qu'on me raccourcisse la fente, En fait je me demandais si je prendrais du T38 ou T40 et quand j'ai appelé AsiaMariage, j'ai donné mes mesures et Merci Asia Mariage, ils m ont adaptes la robe. ils m'ont fait la robe vraiment à mes mensurations! et c'etait nickel krom:~I) ! Alors je comprends pas trop celles qui hesitent sur leur taille et ne donnent pas leur mesure exacte alors que cest gratuit hein !

Si les tailles sont bien prise il n y a pas de probleme Comme la robe Infiniment m a francheemnt plue , quant a ma part j'ai recommandée la robe Eblouissante, c'est vrai que les motifs sont pas bien visibles sur la photo mais ils sont encore mieux a lexterieur! Mes robes etaient superbes belles:?? bizzz .

Merci Asia Mariage, on fait sur mesure gratuitement, on peut changer la fente plus courte, que demande le peuple???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robe de demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: Re: robe de demoiselle d'honneur   robe de demoiselle d'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
robe de demoiselle d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBE WELLING
» Robe cocktail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser