http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je les veux toutes !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris:-)
Invité




Je les veux toutes !!!!! Empty
MessageSujet: Je les veux toutes !!!!!   Je les veux toutes !!!!! EmptyLun 16 Avr à 18:37

Arrg, elles sont toutes belles ces robes, je les veux toutes !!! Même la plupart de robes de mariée peuvent se mettre à d'autres occasions : soirée Gala, Cocktails ... génial. Pour l'instant j'ai commandé 5 mais ça me démange déjà pour d'autres modèles. Comment vous faites pour choisir ???? Bon, on se calme, j'attends ma livraison. Mais d'après les messages sur le forum, la qualité est super... en tout cas les photos : sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris:-)
Invité




Je les veux toutes !!!!! Empty
MessageSujet: Au fait   Je les veux toutes !!!!! EmptyMer 13 Juin à 1:08

Au fait, ma première livraison était bien arrivé, j'attends la deuxième. Tout est parfait. Faut juste que j'apprenne à prendre les bonnes mesures ! J'avais laissé du moue pour pouvoir respirer, mais après c'est trop large et les bustiers tombent.
A propo des messages sur le forum concernant les fentes soi disant trop hautes : ne vous faites pas avoir ! Le mieux c'est de laisser telle qu'ils ont l'habitude de fabriquer. Car descendre les fentes = ne plus pouvoir marcher. C'est pas vulgaire du tout, enfin, ça dépend comment on est foutue ;-) Peut être que je me suis fait influencer par des mémés de troisième age... c ma faut, mais dommage diable
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Invité




Je les veux toutes !!!!! Empty
MessageSujet: elle sont toutes trés belles   Je les veux toutes !!!!! EmptySam 16 Juin à 23:05

a voir sur les photos elles sont magnifiques, mais comment prendre vraiment les dimensions, car elle sont fabriquées en chines et la tailles des chinois n'est pas la même que les européens ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris:-)
Invité




Je les veux toutes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les veux toutes !!!!!   Je les veux toutes !!!!! EmptyLun 18 Juin à 15:45

C'est fabriqué au vietnam je crois. Ne t'en fais pas pour les tailles, faut tout mesurer et ça ira.
J'ai reçu mes 4 nouvelles robes. Avis mitigé, suivant.
La robe Jade : c'est pas du tout comme sur la photo, il manque le "kiki" derière et aussi il y a une grosse tache sur le tissu, comme de la graisse hein
La robe Taylor : nickel, en fait il y a des perles brodés dessus.
Ma préféré : Ellen : trop bien - je l'ai pris en noir, autre avantage : pas besoin de repasser ! Et Bella Diva : comme je l'ai pris en noir aussi, du coup le tissus n'est pas très bien adapté, un peu trop épais (de la crèpe) du coup ça rend "grosse" pourtant je fais une taille 36...

Enfin, à part la Jade dont je suis franchement deçue, les autres ça va
Faut essayer plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
derina
Invité




Je les veux toutes !!!!! Empty
MessageSujet: jade   Je les veux toutes !!!!! EmptyVen 6 Juil à 19:35

Pour la Jade, t'a essayé de passer à l'eau? c'est peut etre pas de la graisse mais de la vapeur d'eau, c'est ce que m'ont dit asia mariage quand j'ai eu le meme probleme pour un ao dai. il m'ont dit de juste tremper le ao dai entierement dans l'eau savonneuse, j'ai meme pas eu à frotter, tout est parti.

t'aurais dû leur dire qu'il manquait le noeud de la robe, ils te l'aurais renvoyé,tu as la garantie satisfaite ou echangée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je les veux toutes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les veux toutes !!!!!   Je les veux toutes !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je les veux toutes !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser