http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis mitigé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Koneko
Invité




Avis mitigé... Empty
MessageSujet: Avis mitigé...   Avis mitigé... EmptyMer 23 Mai à 14:59

Côté rapidité de la commande, je suis satisfaite : elle était même en avance.
Côté mesures, j'ai prévu une bonne marge, car j'aime flotter dans les ao dai, c'est plus confortable. De ce côté. je suis tout à fait contente aussi.
Par contre, côté réalisation, si les tissus sont de bonne qualité et très agréables, les motifs réalisés avec des paillettes collées (ao dai fleur d'azur) et du spray de couleur (ao dai douceur de velours) sont vraiment laids vu de près et ça met des paillettes partout car elles se détachent de la colle. Ca va êtres sympa au lavage... Le côté clinquant est également un peu pénible quand on a affaire à des paillettes alors que je pensais qu'il s'agissait de broderies...
Bien sûr, je n'ai pas demandé, mais ça me serait pas venu à l'idée de coller des paillettes sur un vêtement. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
élo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Avis mitigé... Empty
MessageSujet: Re: Avis mitigé...   Avis mitigé... EmptyMer 23 Mai à 23:23

Salut,

Merci pour d'avoir répondu cela me rassure un peu.....

C'est vrai que de la colle sur des vétements c est pas le top lol!

Pour mon ensemble il n y a pas paillettes c est un ensemble unie donc coup de chance......

Par contre il ne mon rien envoyé sur ma boite mail pour me dire ou en est la commande, je trouve ca bizarre!!! Non? enfin peu être qu il fonctionne autrement.

Je te souhaite une bonne soirée et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
sami
Invité




Avis mitigé... Empty
MessageSujet: superbes motifs   Avis mitigé... EmptyDim 27 Mai à 13:01

Bonjour à tous,

Comme Koneko, je trouve le tissu soie de chine super agreable à porter, qualité du tissu extra, livraison en heure, modele comme sur le site.

Mais moi, au contraire, j'adore fou les motifs dessinés sur mon ao dai, ca donne de l'eclat à ma tenue, j'ai choisi le ao dai Velours de rose, il est magnifique! en rose fushia doublé d'un voile translucide ca donne un super effet de superposition.

PS : Pour les ao dais brodés, c'est bien précisé s'ils le sont : ao dai Beauté Enchanté et ao dai Paradis c'est brodés, sinon les autres ao dais sont en motifs en strass ou peints à la main je crois. Pour celles qui n'aime pas le strass, y a des tenues sans motifs egalement...

De toute facon avant de commander, j'ai appelé Asia Mariage et la conseillere m'a bien orientée super sympa donc pas de surprise à la livraison ou plutôt bonne surprise à la livraison!!!: des robes de bon tissu et qualité à ce prix là j'ai encore du mal à trouver ou pas encore trouvé à par sur Asia, surtout fait à mes Propres mesures, c'est TOP!

Sami
J'ai hate de commander la prochaine ... j'ai dejà fait mon choix ce sera PETALE de REVE ! et pour celle là les motifs sont de la peinture sur soie...j'ai vraiment hate Bad)

lady
Revenir en haut Aller en bas
ninalate
Invité




Avis mitigé... Empty
MessageSujet: ao dai fascination   Avis mitigé... EmptyLun 28 Mai à 16:34

J'assiste à un mariage cet été et le Ao Dai fascination me plait beaucoup. Il est à manches longues... Le tissus n'est-il pas trop chaud ? en effet si il fait chaud avec les manches longues est-ce que ça ira ? ou faut-il mieux le faire faire à manches courtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Invité




Avis mitigé... Empty
MessageSujet: Re: Avis mitigé...   Avis mitigé... EmptyDim 3 Juin à 0:56

[b]sami [/b]> tant mieux pour toi (^^) Mais moi, je n'aime pas ce qui brille alors je n'ai plus beaucoup de choix... Pour le porter au boulot, ça ne va pas, ça fait franchement guignol... Et d'autre part, c'est un problème pour laver l'ao dai, ces paillettes se mettent partout, c'est pire que du sable!
La peinture à la main, c'est de la peinture sur soie? On peut laver sans problème?
[b]Ninalate [/b]: ça n'a pas l'air d'être du velours, mais du noir en été, je me méfierais : il fait vite chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Invité




Avis mitigé... Empty
MessageSujet: Re: Avis mitigé...   Avis mitigé... EmptyDim 10 Juin à 10:54

J'ai porté l'ao dai "fleur d'azur" hier pour un mariage, et je l'ai trouvé vraiment confortable! Les tissus sont super agréables!
Par contre, les paillettes se détachent et se collent sur la peau, j'en avais partout... et j'en ai semé dans la voiture aussi...
Je pense que je serais parfaitement contente avec un ao dai sans paillettes, donc uni... ou avec les peintures sur tissu, car elles se lavent à 30°C à la main.
Je vais donc recommander des ao dai, mais sans paillettes, cette fois. Je devrais être comblée!
En tout cas, l'équipe d'Asia Mariage répond très vite et très complètement aux questions, c'est vraiment chouette. Le problème, pour ma 1e commande, c'est que j'ai pas pensé à demander pour ces paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis mitigé... Empty
MessageSujet: Re: Avis mitigé...   Avis mitigé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis mitigé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser