http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui a deja commandé un caftan oriental ?

Aller en bas 
AuteurMessage
leina4ever
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui a deja commandé un caftan oriental ? Empty
MessageSujet: Qui a deja commandé un caftan oriental ?   Qui a deja commandé un caftan oriental ? EmptyVen 5 Oct à 22:35

Bonjour,

je voudrais commander un caftan, certains models me plaisent, mais je voudrais faire changer la couleur, est ce qu'ils ont fais ca pour vous ?

et les motifs, ils peuvent les modifier aussi?

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Invité




Qui a deja commandé un caftan oriental ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja commandé un caftan oriental ?   Qui a deja commandé un caftan oriental ? EmptyDim 14 Oct à 13:34

Ben faut leur écrire un mail pour savoir quelles couleurs sont dispo, si c'est possible de changer le motif...
Et en quelles matières est réalisé le caftan, aussi ^^
Tu verras, ils répondent vite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a deja commandé un caftan oriental ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de commander ma robe et elle est bien arriver
» Merci asia mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser