http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO

Aller en bas 
AuteurMessage
Titia
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO Empty
MessageSujet: ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO   ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO EmptyMar 18 Mar à 8:49

bonjour
je suis intéressée par cette robe (ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO )page 10 mon mariage et prévue pour le 1 avril 2010

quelqu'un la deja achetée ? avez vous des photos ?

Je vais surement être obligée de la prendre en fin d'année car j'ai ecris un mail a asia mariage qui ne me garantisse pas qu'il ai encore en 2009 ,ca fait deja 2 ans que je l'ai repérer donc...

je vais prendre une taille de plus au cas ou et la ferais reprendre au dernier moment part ma couturière

si quelqu'un a des photos n'hésiter pas <o) <o)
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO Empty
MessageSujet: Re: ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO   ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO EmptyDim 6 Avr à 10:44

Alors personne ne la connait cette robe? mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robe de demoiselle d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser