http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis photographe pro asiatique, je me presente....

Aller en bas 
AuteurMessage
gege92
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

Je suis photographe pro asiatique, je me presente....  Empty
MessageSujet: Je suis photographe pro asiatique, je me presente....    Je suis photographe pro asiatique, je me presente....  EmptyDim 23 Jan à 16:48

Je suis dans la région parisienne, et je travaille dans le milieu de la mode (défilé), évènement people, ainsi que la presse photo.Reportage mariage, anniversaire séminaire, gala etc...
je m'inscrit dans votre site parce que je suis moi même asiatique et souhaite vous apporter mon aide dans différents services photographique.
je suis ouvert à toutes discussion...
www.photographeprods.com
Merci à très vite dans le forum.

Gerard Etienne


Revenir en haut Aller en bas
gege92
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

Je suis photographe pro asiatique, je me presente....  Empty
MessageSujet: info importante   Je suis photographe pro asiatique, je me presente....  EmptyJeu 3 Fév à 9:46

Bonjour à tous
je suis complet pour le mois de juin 2011 (tous les samedis et dimanches) et aussi le 2 et 3 juillet 2011 mariage du prince Albert de Monaco et de Charlene Wittstock.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis photographe pro asiatique, je me presente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traiteur asiatique
» recherche traiteur asiatique
» Cherche traiteur asiatique
» Coiffeur et maquilleur pour asiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: DIVERS :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser