http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vous n'êtes plus tout seul!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous n'êtes plus tout seul!!!! Empty
MessageSujet: vous n'êtes plus tout seul!!!!   vous n'êtes plus tout seul!!!! EmptyDim 11 Juil à 20:15

Coucou tout le monde,

Vous avez un problème dont vous ne souhaitez pas en parler à votre entourage de peur qu'il ne comprenne pas, alors je pense pouvoir vous aider.
Confiez vous à moi, j'essayerai de vous aider à trouver une solution.
à +, mm
Revenir en haut Aller en bas
xin xen
Administrateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2004

vous n'êtes plus tout seul!!!! Empty
MessageSujet: qui c'est?   vous n'êtes plus tout seul!!!! EmptyDim 11 Juil à 20:21

Salut, c'est toi mimi?
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2004

vous n'êtes plus tout seul!!!! Empty
MessageSujet: ergonomie du web   vous n'êtes plus tout seul!!!! EmptyMar 20 Juil à 12:26

salu,
jai qq difficulte a surfer sur ce forum bonjour ce msg sadresse a la personne qui sest uccupe de sa conception. tu peu aller sur google par exemple et taper : ergonomie du web . tu trouvera plein de conseil pour ameliorer les sites web afin de satisfaire leurs utilisateurs. si javai le tps je le ferai pour toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous n'êtes plus tout seul!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes plus tout seul!!!!   vous n'êtes plus tout seul!!!! EmptyVen 23 Juil à 10:06

Merci pour tes conseils j'irai chercher les infos sur goosle.

est ce que le forum est lent ou bien as tu du mal à surfer à cause de la présentation du site?
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2004

vous n'êtes plus tout seul!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes plus tout seul!!!!   vous n'êtes plus tout seul!!!! EmptyLun 26 Juil à 10:08

le surf sur le forum sur quelque point nest pa tres intuitif. sinon dans lens c bien qd mem!
Par exemple jai pa encore trouver le clic pr retourner a la page dacceuil a chque foi... let's_think
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous n'êtes plus tout seul!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes plus tout seul!!!!   vous n'êtes plus tout seul!!!! EmptyMer 11 Aoû à 21:19

salut,

Oui en effet, c'est à cause du titre du forum asiamariage.com c'est un peu déroutant...

Pour aller à l'accueil il te suffit de cliquer sur asiamariage.com -> en haut à ta gauche près du titre Help / SOS pour ce theme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous n'êtes plus tout seul!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes plus tout seul!!!!   vous n'êtes plus tout seul!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous n'êtes plus tout seul!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Relations de Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser