http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 correspondance des tailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




correspondance des tailles Empty
MessageSujet: correspondance des tailles   correspondance des tailles EmptyDim 13 Fév à 23:03

Salut,
J'ai eu l'adresse grace aux sites vivelesrondes et je souhaitait commander une des robes du site le problèmes c'est que l'on m'a di que les tailles ne correspondait pas aux tailles françaises.
Quelle taille correspond a une taille 50 francaise ??

De plus sachant que ces robes sont cintrés ne devrait-je pas commander une taille au-dessus ?

Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correspondance des tailles Empty
MessageSujet: Re: correspondance des tailles   correspondance des tailles EmptyMar 4 Avr à 17:50

salut
d'après ce que j'ai pu voir, tu peux donner tes mensurations et il feront la robe à tes propres mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2005

correspondance des tailles Empty
MessageSujet: Re: correspondance des tailles   correspondance des tailles EmptySam 8 Avr à 22:24

Bonjour,

J'ai moi même acheté une robe sur asia mariage et à côté de chaque taille figurent les mensurations de la robes : il te suffit donc de mesurer ton tour de poitrine, ton tour de taille et ton tour de hanche et tu sauras quelle taille commander. Je suis moi aussi plutôt ronde et je t'assure que les mensurations indiquées correspondent !

Bonne chance pour trouver la robe de tes rêves.

Aurélie lady
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




correspondance des tailles Empty
MessageSujet: Re: correspondance des tailles   correspondance des tailles EmptyLun 4 Déc à 15:42

je voudrais commender mes je ne connais pas le site
si y a quelqu'un qui a commander merci de me repondre
a bientot
let's_think
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correspondance des tailles Empty
MessageSujet: Re: correspondance des tailles   correspondance des tailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance des tailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille du jupon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Modes et Beauté :: Mode / Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser