http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 toute nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
katia
Invité




toute nouvelle Empty
MessageSujet: toute nouvelle   toute nouvelle EmptyMer 27 Juil à 0:49

lady bonjours à toutes,
je viens de découvrire ce site et j'adore les différentes robes qui sont proposer . moi j'en ai vu une qui me plait énormément c'est celle qui a la jupe verte, je pense même acheter l'étole qui va avec.
et puis pour le lendemain je suis de plus en plus interresser pour acheter une robe dao vietnamienne mais la j'hésite encore.
au fait mon mariage est prévus pour le 15 septembre 2007 , je sais c'est un peu tot pour regarder la robe mais j'en reve depuis petite fille ... par contre j'ai déja réserver la salle et je regarde pour le traiteur car dans ma région il faut s'y prendre rapidement sinon y a plus rien!
gros bisous @+ lady
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Invité




toute nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle   toute nouvelle EmptyDim 7 Aoû à 12:59

lady Bonjour,

Moi c'est Suzanne !! J'ai 27 ans, je vis à 50km de Paris et je me marie le 23 septembre 2006.
J'ai choisi le thème asiatique pour mon mariage.
Le decor, le repas, ma robe celle de ma fille, le costumes de mon chéri et de mes temoins.
Si y a pas de soucis pour les vetements et la déco, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le repas.
J'ai pas de gros moyens et je voudrais que ca coute max 10 euros par personne.
J'ai 120 invités et déja une grande salle en région parisienne.
Si vous avez des idées ou des conseils je suis prenante.
Sanfil lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle   toute nouvelle EmptyDim 21 Aoû à 20:40

ben écoute suzy , moi je n'habite pas a paris mais je suis comme toi j'ai un tout petit budget et ce week end j'ai découvert un traiteur pas chere du tout (8€ par personne). moi ce qui m'enerve c'est ma famille qui veut se meler de tout sa m'enerve grrrr
enfin j'espere que pour toi sa se passe pas comme sa.
sinon vas tu acheter ta robe sur ce site et si oui dis moi comment elle est!! je suis très curieuse oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute nouvelle Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle   toute nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commander en toute confiance
» nouvelle venue
» Nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: DIVERS :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser