http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 d ou viennent les robes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
oranaise
Invité




d ou viennent les robes ? Empty
MessageSujet: d ou viennent les robes ?   d ou viennent les robes ? EmptyMer 3 Oct à 13:55

Bonjour voila je voudrais savoir d ou viennent ces robes ? Et si quelqu'un a deja commandé la robe de cocktail Ninon merci de me dire ce que vous en pensez je l ai commandé ya 2 jours je la trouve magnifique en photo mais j'ai peur d etre décue voila merci .
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




d ou viennent les robes ? Empty
MessageSujet: oranaise   d ou viennent les robes ? EmptyVen 5 Oct à 15:50

bonjour,

avez vous recu la robe que vous aviez commandé sur asiamariage .com?
etes vous contente de la coupe, de la matière, de la taille?
j'aimerai commandé mais j'hésite ....

Merci d avance pour vos réponse
vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Invité




d ou viennent les robes ? Empty
MessageSujet: Re: d ou viennent les robes ?   d ou viennent les robes ? EmptyDim 14 Oct à 13:39

Les robes sont faites au Vietnam, et les tissus en chine et au Vietnam, il me semble.
Je suis tout à fait satisfaite de ce que j'ai demandé, mais il m'a fallu poser des tas de questions avant (échange de 5-6 mails) pour me décider sur la couleur, éliminer les paillettes, changer les manches...
Revenir en haut Aller en bas
deb789
Invité




d ou viennent les robes ? Empty
MessageSujet: Re: d ou viennent les robes ?   d ou viennent les robes ? EmptyMer 7 Nov à 16:33

A c'est super un site où on peut tout changer, les paillettes, les couleurs, donner ses mesures et c'est pas plus chers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d ou viennent les robes ? Empty
MessageSujet: Re: d ou viennent les robes ?   d ou viennent les robes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d ou viennent les robes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j hesite...
» Je viens de commander ma robe !!!
» robes marocaine model recent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser