http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre robe de mariée, c'est laquelle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xin xen
Administrateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2004

votre robe de mariée, c'est laquelle? Empty
MessageSujet: votre robe de mariée, c'est laquelle?   votre robe de mariée, c'est laquelle? EmptyDim 11 Juil à 11:59

Salut,

Envoyez nous les photos de votre robe de mariée préférée.

Thao, c'est le moment de me montrer ton alliance...Je ne l'ai toujours pas vu en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre robe de mariée, c'est laquelle? Empty
MessageSujet: j'adore sur asiamariage   votre robe de mariée, c'est laquelle? EmptyLun 13 Déc à 16:09

le model lolita et viennolina qui par ma personnalité je verrais en noire pour lolita et noire et violine pour viennolina, sinon elles sont vraiment très belles
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2005

votre robe de mariée, c'est laquelle? Empty
MessageSujet: Re: votre robe de mariée, c'est laquelle?   votre robe de mariée, c'est laquelle? EmptyDim 14 Aoû à 22:44

[quote:6b79="xin xen"]Salut,

Envoyez nous les photos de votre robe de mariée préférée.

Thao, c'est le moment de me montrer ton alliance...Je ne l'ai toujours pas vu en photo.[/quote]

comment je peu envoier ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
titia06
Invité




votre robe de mariée, c'est laquelle? Empty
MessageSujet: robe de mariee   votre robe de mariée, c'est laquelle? EmptyJeu 29 Mar à 14:32

salut a ts je n'ai pas d"e photo actuellement mais vous pouvez la voir c la robe alexandrie
Revenir en haut Aller en bas
bibase
Invité




votre robe de mariée, c'est laquelle? Empty
MessageSujet: ma robe   votre robe de mariée, c'est laquelle? EmptyLun 21 Mai à 7:30

moi je me marie le 15 decembre et la robe que j ai choisie c est la passionnella .
Revenir en haut Aller en bas
bibase
Invité




votre robe de mariée, c'est laquelle? Empty
MessageSujet: Re: votre robe de mariée, c'est laquelle?   votre robe de mariée, c'est laquelle? EmptyVen 30 Nov à 14:06

j ai recu ma robe passionnela elle est tres belle et me vas a la perfection ;
merci asia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre robe de mariée, c'est laquelle? Empty
MessageSujet: Re: votre robe de mariée, c'est laquelle?   votre robe de mariée, c'est laquelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre robe de mariée, c'est laquelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robe de demoiselle d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser