http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 futur mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
bibou
Invité




futur mariage Empty
MessageSujet: futur mariage   futur mariage EmptyMar 13 Nov à 12:01

salut! je souhaiterai savoir si la commande est sécurisée. Il n'y a pa bcp de personne ki conaisse ce site et il n'y a pa de boutique.
Est-il possible de se faire rembourser ou de retourner la commande pour des retouches si je ne suis pas satisfaite? Est- ce que cela prend bcp de tps? J'ai toujours peur avec les commandes par internet.
Que pouvez-vous dire de la qualité des tissus?
merci de bien vouloir me répondre. heu[
Revenir en haut Aller en bas
Nounoute
Invité




futur mariage Empty
MessageSujet: Robe de mariée IMPECCABLE!!   futur mariage EmptyDim 18 Nov à 17:07

Pauvre Bibou personne ne t'a répondu !!!!

Alors sache que moi j'ai commandé ma robe pour mon mariage qui se déroulait le 30 juin de cette année.
Je l'ai prise sur mesure vu que je suis ronde et que leur modele son asiatique donc plutot menue..j'ai prevu quelque cms de plus mais il n'y avait pas besoin !!! trop large de ma faute je l'ai fait reprendre par une amie.

Le tissus est tres beau , satinée pour la mienne (modele Lolita 2007 , elle est blanche & verte pomme)avec l'etole j'avais l'air d'une princesse .
J'ai eu beaucoup de compliments tout au long de la journée.

J'vais payé par virement bancaire mais ma belle soeur avait commandé un aodai par PAYPAL et no problemo pareil sur mesure et il etait magnifique egalement !!!!!

Je l'ai reçu 15 jours ou 3 semaine avant le mariage mais tu peux t'y prendre un peu plus en avance que moi pour la commander ou payer 15 euros de plus et la recevoir en 15 jours.

J'espere avoir repondu a tes interrogations ..

Bon préparatifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
futur mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci asia mariage.
» Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!!
» mariage
» ca y est g ma robe pour mon mariage
» aodai asia mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser