http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonia
Invité




Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! Empty
MessageSujet: Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!!   Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! EmptyLun 3 Déc à 12:44

Voilà je me marie le 12 juillet 2008 et j ai commandée la robe de gala QUINTESSENCE, je dois la recevoir mi décembre, j' ai hate! bounce Elle m' a tapée a l' oeil dès que je l'ai vue. Enfin une mariée pas comme les autres. J' ai pu faire des modifications dessus sans problème: Il n' y aura pas de bretelles donc le haut comme un bustier mais cela reste toujours une robe, et je vais avoir une petite trène comme les robes de marié avec une ètole. Donc vous pouvez imaginer que je suis tres contente.
Asiamariage est a recommender a tout le monde pour de belles occations, le reccord du prix bas !. thumleft
SVP: Que penssez vous de ma robe? merci.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Invité




Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! Empty
MessageSujet: Re: Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!!   Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! EmptyMer 12 Déc à 23:37

coucou

tt d'abord félicitations pour ton mariage.Je me permets de t'écrire car comme toi j'ai très envie de commander cette robe elle me plait énormément;j'aimerai savoir quelle modification tu as fait et quelle taille tu as pris?peux tu me tenir au courant pour me dire ce que tu en penses une fois recue.Merci
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! Empty
MessageSujet: Re: Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!!   Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! EmptyJeu 13 Déc à 12:21

slt lola,

J'ai commander ma robe sans bretelles pour que cela fasse effet bustier, je vais aussi avoir une petite trène. Je ne l'ai pas prise avec les tailles standard, je les commandée avec mes mensurations. Il t 'expliquue dans le cite commant prendre tes mensurations ce n' est pas compliquer.
Dès que je la recoie je te fait signe ok. J' ai hatte !
a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
patou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Condé sur l'escaut (59)
Date d'inscription : 13/12/2007

Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! Empty
MessageSujet: robe quintessence   Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! EmptyJeu 13 Déc à 13:49

Bonjour,
Moi aussi j'aime bien cette robe et j'aurais aimé savoir quelle couleur tu as choisi. Et est-ce-que le délai a été respecté car moi je me marie le 1er mars 2008 et j'ai peur que ça soit déjà trop tard.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! Empty
MessageSujet: Re: Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!!   Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! EmptyJeu 13 Déc à 20:47

slt,

J'ai choisi ma robe de la même couleur que c'elle du cite (bronze), moi aussi je la trouve vraiment très belle. Je pensse que ca devrait etre bon pour le delai, moi je l' ai commander le 27 novembre, en principe je devrais la recevoir bientot. Je te tiens au courant dès que je la reçoie.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! Empty
MessageSujet: Re: Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!!   Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! EmptyJeu 20 Déc à 19:43

coucou,
Voila j'ai recue ma robe samedi 20 décembre et je l'ai commandée le 27 novembre. Alors quand je l'ai essayer j'ai été déçue, elle ne me mettait pas du tout en valeur, elle etait toute droite au niveau du bustier, je marchais et elle tombait et en plus de ça la couleur n' est pas du tout comme sur le cite la total quoi hilarant .Mais je vous rassure, je l'ai résayer en serrent le bustier et la trop Belle il fallait juste que le bustier me colle a la peau, donc je vais l' enmener chez une couturière pour qu' elle me la fasse a la bonne taille, cela ne me coute qu' environ 20€ donc ca va. En se qui concerne la couleur , elle est très bien comme ça, le vert des petites feuilles est plus foncée que sur la photo. Ma belle soeur et une copine l' on vue, elles l'a trouve vraiment jolie et très originale.Un petit conseil si vous l'acheté pour votre mariage, mettez un cerceau en dessous ça fait super.Si vous voulez que je vous envoye des photos donner moi votre adresse email et comme ça vous aurez un apperçue de la robe.
Joyeux noël et bonne fête de fin d' année santa
Revenir en haut Aller en bas
sassou
Invité




Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! Empty
MessageSujet: mariage   Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! EmptyLun 24 Déc à 16:02

moi je sais pas que choisir
Revenir en haut Aller en bas
sandra60
Invité




Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! Empty
MessageSujet: photos   Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! EmptyJeu 27 Déc à 20:30

[i][i]jaimerais bien voir ce que ca donne en photo stp bizzz [/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! Empty
MessageSujet: Re: Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!!   Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! EmptyJeu 27 Déc à 21:02

coucou a ts,

Y a pas de probleme pour voir ce que ca donne en photo mais il faut que tu me donnes ton adresse email. bizzz (Patou voila je n arrive pas a t avoir sur msn, peut etre que tu as comme meme bien reçu les photos a+). Si y aun problème n ésite pas a me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
fatima09
Invité




Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! Empty
MessageSujet: robes faites sur mesure GRATUIT   Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! EmptyVen 18 Jan à 11:26

C'est vrai qu'il faut [b]correctement[/b] prendre ses mesures, moi j'ai fait ma robe sur mesure gratuitement chez Asia Mariage, elle me taillait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! Empty
MessageSujet: Re: Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!!   Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! EmptySam 26 Jan à 12:18

oui il faut bien prendre les messures, ne pas hesiter en bien serrer le ruban de messure. Moi je ne l ai pas fait et voile elle est beaucoup trop grande Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
sandra60110
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! Empty
MessageSujet: robe quintessence   Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! EmptyDim 24 Fév à 18:16

Bonjour a toutes,

Je suis témoin d'un mariage en juin 2008 et je souhaiterais commander la robe quintessence (qu'elle est belle amoureux ) et j'ai constaté que certaines d'entre vous l'ont déjà . Serait il possible d'avoir quelques photos de la robe portée s'il vous plait...ça me donnerait une idée.
Pour celles qui ont déjà passées commande combien de temps ça prend entre la commande et le temps ou on la reçoit?

Merci beaucoup..à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! Empty
MessageSujet: Re: Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!!   Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je les veux toutes !!!!!
» Robe de confection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser