http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 robe QUINTESCENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel
Invité




robe  QUINTESCENCE Empty
MessageSujet: robe QUINTESCENCE   robe  QUINTESCENCE EmptyDim 20 Jan à 23:48

slt Sonia...
j'ai vu que tu avais commander la robe quintescence...c'est vrai qu'elle est super jolie...elle m'a également tapé à l'oeil. C'est tout à fait le genre de robe que je souhaiterai pour le mariage de mon frère....
tu as dis que tu avais qq photos sur le forum...serait il possible que tu m'en montres qq unes...si oui, je te filerai mon e-mail...
merci d'avance..et bon courage pour les préparatifs de ton mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2007

robe  QUINTESCENCE Empty
MessageSujet: Re: robe QUINTESCENCE   robe  QUINTESCENCE EmptySam 26 Jan à 12:15

slt angel.

Il n y a pas de probleme pour les photos, oui il fait juste que tu me donnes ton adresse email et je t enverais mes photos. Tu verras elle est tres belle si tu as d autre question n esite pas byebye.
Revenir en haut Aller en bas
sandra60110
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

robe  QUINTESCENCE Empty
MessageSujet: Re: robe QUINTESCENCE   robe  QUINTESCENCE EmptyDim 24 Fév à 18:18

[quote="Sonia"]slt angel.

Il n y a pas de probleme pour les photos, oui il fait juste que tu me donnes ton adresse email et je t enverais mes photos. Tu verras elle est tres belle si tu as d autre question n esite pas byebye.[/quote]

bonjour,
je serais intéréssée pour voir les photos de votre robe quintessence portée svp.Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robe  QUINTESCENCE Empty
MessageSujet: Re: robe QUINTESCENCE   robe  QUINTESCENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
robe QUINTESCENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robe de demoiselle d'honneur
» ROBE WELLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser