http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO

Aller en bas 
AuteurMessage
Titia
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO Empty
MessageSujet: ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO   ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO EmptyMar 18 Mar à 8:49

bonjour
je suis intéressée par cette robe (ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO )page 10 mon mariage et prévue pour le 1 avril 2010

quelqu'un la deja achetée ? avez vous des photos ?

Je vais surement être obligée de la prendre en fin d'année car j'ai ecris un mail a asia mariage qui ne me garantisse pas qu'il ai encore en 2009 ,ca fait deja 2 ans que je l'ai repérer donc...

je vais prendre une taille de plus au cas ou et la ferais reprendre au dernier moment part ma couturière

si quelqu'un a des photos n'hésiter pas <o) <o)
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO Empty
MessageSujet: Re: ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO   ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO EmptyDim 6 Avr à 10:44

Alors personne ne la connait cette robe? mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
ROBE DE MARIEE CHRYSOLIE AVEC BOLERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robe de demoiselle d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser