http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le prix augmente beaucoup pour une robe sur messure???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perledelait24
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2008

le prix augmente beaucoup pour une robe sur messure??? Empty
MessageSujet: le prix augmente beaucoup pour une robe sur messure???   le prix augmente beaucoup pour une robe sur messure??? EmptyMer 30 Juil à 16:41

bonjour voila je suis interesé par les robes de marié je devrai me mariée en 2010 mais en faite je ne souhaite que regardait, mais a choisir je prefererai faire une robe sur mesure et melangai un peu des style... mais je voudrais savoir si au niveau du prix sa augmente beaucoup ou comment il se base pour le prix? mais en tout cas c'est vrai qu'elle sont toute magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

le prix augmente beaucoup pour une robe sur messure??? Empty
MessageSujet: Re: le prix augmente beaucoup pour une robe sur messure???   le prix augmente beaucoup pour une robe sur messure??? EmptyJeu 14 Aoû à 23:05

cher perle de lait, les prix augmentent un peu mais ils restent raisonnables car moi-même, j'ai fait des demandes pour le ao dai"pétale de nacre". Exemple, pour une étole en soie de chine avec le même dessin que le ao dai ne me côute que 5 euros de +, sinon si je souhaite une traine cela ne côute que 20 euros de +. moi, je me marie en juillet 2009, mon ami est vietnamien c'est pour cela que j'ai choisi asia mariage. En + les robes sont magnifiques et à des prix vraiment intéressant. à + clochette
Revenir en haut Aller en bas
 
le prix augmente beaucoup pour une robe sur messure???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est g ma robe pour mon mariage
» Ma robe QUINTESSENCE fait a mon gout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser