http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mille MERCI !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
makilot
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

Mille MERCI ! Empty
MessageSujet: Mille MERCI !   Mille MERCI ! EmptyMar 19 Aoû à 18:18

sunny Quelle surprise en recevant cette merveille, la robe INFINIMENT me va à ravir ainsi que le boléro confectionné dans le même tissu que la robe. Pour dire que je n'ai pas une taille de guèpe, j'ai du 56 et je n'aurai jamais osé imaginer pouvoir porter une telle merveille.(à mes mesures)
Nous allons renouveller nos voeux de mariage (29 ans de vie commune) à LAS VEGAS le 16 octobre 2008 et je suis contente d'avoir pu trouver un modèle à ma taille. Dès notre retour des USA je ferais parvenir une photo de la cérémonie à Asiamariage afin qu'ils puissent la mettre dans leur galerie de photos.
J'ai déjà en prévision de commander une autre robe avant la fin de l'année.
N'hésitez pas, franchement, ils sont supers, et je les en remercie.
Makilot flower
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

Mille MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Mille MERCI !   Mille MERCI ! EmptySam 23 Aoû à 12:16

Je suis ravie pour vous, car cette robe est superbe. Moi je me marie l'année prochaine, j'ai choisi le ao dai "pétale de nacre", avec l'étole blanche, ou j'ai demandé d'avoir le même dessin que le ao dai,ce qui est possible. Je leurs ai posé pleins de questions, et ils m'ont toujours répondu en me donnant des conseils. Je souhaite la faire venir vers la fin de l'année. D'après les différents témoignages que j'ai lu sur ce forum, les personnes qui font venir leurs tenues de chez asia, ne sont pas déçus. Il est vrai que les tenues sont super belles et à des prix abordables. Félicitations pour vos 29 de mariage. clochette.
Revenir en haut Aller en bas
isabearn
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2008

Mille MERCI ! Empty
MessageSujet: mille mercis   Mille MERCI ! EmptyJeu 9 Oct à 18:15

fou Merci à toute l'équipe d'asiamariage pour les 2 toilettes que j'ai reçues le 25 septembre 2008 (une robe chinoise + veste assortie taille 13 et la robe coktail Ninon à motifs + bolero assorti).Vous avez tenu votre promesse concernant les délais et la personnalisation de la confection(ajout de manches longues et décolleté ras de cou) Tout a été minutieusement respecté!félicitations!Ma fille est tres satisfaite des motifs,de la couleur de la robe.Bravo à tous ceux qui ont confectionné les robes!! C'est du grand art!le mariage du 4 octobre s'est bien déroulé.J'ai pu chanté et joué du piano avec aisance.Merci encore de votre professionnalisme.En France les entreprises ne sont pas aussi sérieuses et les prix ne sont pas aussi attractifs.Et avis aux amateurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Mille MERCI !   Mille MERCI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille MERCI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de m'aider
» MERCI
» aidez moi svp
» Satisfaction garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser