http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 merci de m'aider

Aller en bas 
AuteurMessage
pitchoune
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2007

merci de m'aider Empty
MessageSujet: merci de m'aider   merci de m'aider EmptyVen 6 Juil à 18:31

Bonsoir,

Il y a deux ou trois semaines, je me suis fais plaisir à commander une jolie robe de demoiselle d'honneur, de nom Icône. Le colis m'a ensuite été envoyé et deux jours plus tard, sur le site de la Poste, elle étais marquée livrée alors que je ne l'ai jamais reçue. Ce matin, j'ai fais venir la poste pour faire constater que la serrure de l'armoire des boites aux lettres ne fermé pas et qu'avec une simple pièce de monnaie, on pouvais l'ouvrir. Je suis donc déçue par le service de la Poste et j'essaye d'avoir un dédommagement car leur armoire ne fermé pas du tout.

Il serai surement intéressant d'envoyer également les colis avec demande de signature (en accusé de réception), car je n'ai aucune preuve pour attester que je ne l'ai jamais reçue ...

J'essaye également de contacter une personne de Asia Mariage, mais je tombe uniquement sur un répondeur. J'aimerai que l'on m'aides à avoir un dédommagement pour avoir de nouveau cette robe qui semble si belle. Mais je me heurte à la Poste.

Sinon, en point positif, je trouve les robes magnifiques, mais si seulement je pouvais effectivement avoir mon colis, ça me chagrine.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2007

merci de m'aider Empty
MessageSujet: merci   merci de m'aider EmptySam 7 Juil à 10:16

De nouveau,

J'avais également envoyée un email à Asia Mariage pour les avertir des mes péripéties avec la Poste, et ils viennent justement de me répondre. C'est donc en cours de résolution.

Merci Asia Mariage -)
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Invité




merci de m'aider Empty
MessageSujet: Re: merci de m'aider   merci de m'aider EmptySam 7 Juil à 15:38

Ouh, ma pauvre...!
Mais ça ne m'étonne pas spécialement que la Poste fasse preuve de mauviaise foi...
J'espère que tu pourras résoudre ton problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de m'aider Empty
MessageSujet: Re: merci de m'aider   merci de m'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI
» aidez moi svp
» Mille MERCI !
» Satisfaction garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser