Bonsoir,
Il y a deux ou trois semaines, je me suis fais plaisir à commander une jolie robe de demoiselle d'honneur, de nom Icône. Le colis m'a ensuite été envoyé et deux jours plus tard, sur le site de la Poste, elle étais marquée livrée alors que je ne l'ai jamais reçue. Ce matin, j'ai fais venir la poste pour faire constater que la serrure de l'armoire des boites aux lettres ne fermé pas et qu'avec une simple pièce de monnaie, on pouvais l'ouvrir. Je suis donc déçue par le service de la Poste et j'essaye d'avoir un dédommagement car leur armoire ne fermé pas du tout.
Il serai surement intéressant d'envoyer également les colis avec demande de signature (en accusé de réception), car je n'ai aucune preuve pour attester que je ne l'ai jamais reçue ...
J'essaye également de contacter une personne de Asia Mariage, mais je tombe uniquement sur un répondeur. J'aimerai que l'on m'aides à avoir un dédommagement pour avoir de nouveau cette robe qui semble si belle. Mais je me heurte à la Poste.
Sinon, en point positif, je trouve les robes magnifiques, mais si seulement je pouvais effectivement avoir mon colis, ça me chagrine.
Merci d'avance.