http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande robe de gala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurette16200
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Jarnac
Date d'inscription : 05/06/2009

Commande robe de gala Empty
MessageSujet: Commande robe de gala   Commande robe de gala EmptyVen 5 Juin à 1:02

Bonjour,

je suis un peu en stress. J'ai commandé une robe avec modification de couleur et en sur-mesure. Je me souviens plus de la date où j'ai posté la commande et le règlement. Je suis trop pressée de recevoir ma robe et de l'essayer. J'oses pas envoyer un mail à Asia Mariage. J'ai peur qu'ils me prennent pour une folle et une cliente impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
xin xen
Administrateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2004

Commande robe de gala Empty
MessageSujet: bonjour   Commande robe de gala EmptyVen 5 Juin à 10:19

Dans ces cas il vaut mieux vous adresser directement à la societe asiamariage qui feront un plaisir de vous renseigner si vous ne vous rappelez plus de la date de votre envoi. Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
laurette16200
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Jarnac
Date d'inscription : 05/06/2009

Commande robe de gala Empty
MessageSujet: Re: Commande robe de gala   Commande robe de gala EmptyVen 5 Juin à 22:10

En fait, tout est arrangé. Asia Mariage m'a contacté car ils n'avaient pas reçu mon règlement par courrier. Donc j'ai recommandé la robe pour la règler par carte bancaire donc tout va bien. Je suis trop contente et trop pressée de recevoir ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
laurette16200
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Jarnac
Date d'inscription : 05/06/2009

Commande robe de gala Empty
MessageSujet: Re: Commande robe de gala   Commande robe de gala EmptySam 20 Juin à 23:43

J'ai reçu ma robe aujourd'hui elle me plait trop. La couleur est parfaite. Merci pour tout. Excusez-moi d'avoir été aussi exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande robe de gala Empty
MessageSujet: Re: Commande robe de gala   Commande robe de gala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande robe de gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robe de gala quintessecnce qui connait?
» j hesite...
» Merci asia mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser