http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma robe sera crée par asiamariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: ma robe sera crée par asiamariage   ma robe sera crée par asiamariage EmptyMer 17 Nov à 16:10

amoureux amoureux [color=blue][/color], je me marie en juin 2005 et j'ai eu la bonne nouvelle de savoir qu'asiamariage pourra me faire la robe que je veux et je suis aux anges fou , merci à Diem pour sa gentillesse dans ces mails
bisous à toutes les futures mariées en asiamariage
Revenir en haut Aller en bas
paolina
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2004

ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: robe   ma robe sera crée par asiamariage EmptyDim 12 Déc à 20:20

moi aussi je pense que je vais faire ma robe chez asiamariage, quel robe as-tu choisis, l'as-tu déjà commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: salut   ma robe sera crée par asiamariage EmptyLun 13 Déc à 0:18

lady j'ai choisi de faire le modele comme la madélia noire de pronuptia , le seul problème c'est que j'ai annulé ma commande vu que le mariage pour le moment est annulé grrrr et toi que vas tu faire comme robe??bizz
Revenir en haut Aller en bas
paolina
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2004

ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: Re: ma robe sera crée par asiamariage   ma robe sera crée par asiamariage EmptyLun 13 Déc à 14:49

ma robe sera la lolita en bordeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: lolita   ma robe sera crée par asiamariage EmptyLun 13 Déc à 15:57

elle est sublime mon ami la trouve magnifique et originale , dés que tu auras une photo dis le moi je veux voir , tu vas demander à la faire faire toute bordeaux??
dans la nouvelle collection j'adore aussi viennolina elle est sublime mais je préférais avec 2 bretelles ,ton mariage est pour quand???
bizzz bizzz
Revenir en haut Aller en bas
paolina
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2004

ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: Re: ma robe sera crée par asiamariage   ma robe sera crée par asiamariage EmptyLun 13 Déc à 19:18

le mariage est prevu pour le 14 mai 2005, la robe sera le haut ivoire et le bas bordeau, avec une large bretelle comme la robe viennoline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: cool   ma robe sera crée par asiamariage EmptyLun 13 Déc à 20:25

elle sera magnifique dis donc ,tu m'enverras une foto!!!!!moi je craque pour les modeles d'asiamariage ,et là je conseille à pas mal de femmes d'un auttre forum à venir voir les robes car je sais que beaucoup d'entres elles veulent de belles robes mais pas chères. bizzz
Revenir en haut Aller en bas
pousshand
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2004

ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: Re: ma robe sera crée par asiamariage   ma robe sera crée par asiamariage EmptyLun 13 Déc à 20:31

êtes vous allez essayer des robes dans d'autres magasins qui ont le style des robes du site asiamariage pour savoir si la robe vous irais?

moi c'est ce que je veux faire...

sinon asiamariage à un magasin sur Nice d'un autre nom... mais les robes acheté en boutique sont plus chère que sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: j'ai   ma robe sera crée par asiamariage EmptyLun 13 Déc à 22:33

essayé une robe à complicité , pour voir ce que ça donnait , donc vu ma poitrine généreuse , je ne peux pas avoir de bustier corset ,dnc je dois prendre un bustier encolure américaine ou bustier à bretelles bateau , sinon la jupe je vois ce qu'il me faut , oui je sais que leur boutique est à nice ,mais comme je suis trop loin , je vais sur le site ,ah oui les prix sont moins chers sur le site , surement pas parce qu'il n'y a pas de taxe dû à la tva , lady bizz
Revenir en haut Aller en bas
koala
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2004

ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: Re: ma robe sera crée par asiamariage   ma robe sera crée par asiamariage EmptySam 18 Déc à 23:09

coucou tout le monde,

Tout d'abord félicitations pour le site!!! j'adore.
d'ailleurs je vais en parler à une amie qui projète de se marier prochainement, je suis sûre que ca va lui plaire.
Sinon quoi de neuf??
Allez à bientôt, je serai de passage à Paris au mois de Février.

Bonnes fêtes à tous,

MM
Revenir en haut Aller en bas
pousshand
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2004

ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: Re: ma robe sera crée par asiamariage   ma robe sera crée par asiamariage EmptyMer 31 Aoû à 14:04

c'est décidé début décembre après l'arrivée de la nouvelle collection je pars à Nice voir Diem qui est surper gentille pour essayer ses robres sur place mais aussi pour lui montrer la robe qu'un ami m'a créé!

vivement la fin de l'année

lady
Revenir en haut Aller en bas
bibase
Invité




ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: ma robe   ma robe sera crée par asiamariage EmptyLun 21 Mai à 7:51

ma robe c est la passionnella et je ne trouve pas la robe de demoiselle d honneur asortie . mes fille on 14 ans .
merci de me renseigner je me marie en decembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
bibase
Invité




ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: ma robe   ma robe sera crée par asiamariage EmptyLun 21 Mai à 7:53

ma robe c est la passionnella et je ne trouve pas la robe de demoiselle d honneur asortie . mes fille on 14 ans .
merci de me renseigner je me marie en decembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Invité




ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: je viens de commander ma robe de mariée   ma robe sera crée par asiamariage EmptyMer 20 Juin à 18:04

bonjour je viens de commander ma robe de mariée c la spirituellle j ai commander par courrier avec mes mensurations et j ai payer en 2 chéques quel est le date et le délai de livraison et j ai oublier d indiquer la couleur de la robe comment faire!!!! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Invité




ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: Re: ma robe sera crée par asiamariage   ma robe sera crée par asiamariage EmptyMer 27 Juin à 23:46

Ben tu écris un mail pour expliquer ton problème...
Tu donnes ton nom et ton adresse pour permettre à l'équipe d'Asiamariage d'identifer ta lettre...
Par courrier? Quelle idée, c'est plus simple par internet..!
Ah, et ajoute des majuscules, des virgules et des points, ça aide pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Invité




ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: Re: ma robe sera crée par asiamariage   ma robe sera crée par asiamariage EmptyMar 3 Juil à 19:11

c pa dure de comprendre un message il n'y a pa spécialement besoin de poctualisation.Merci pour ta réponse mais c bon g déja appeler c ok j espére recevoir ma robe rapidement je me marie le 25 Aout07.Qui a déja commander est qui est satisfaite des service de asia mariage ,est ce que quelqu un a eu des probleme avec asia mariage,merci
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Invité




ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: Re: ma robe sera crée par asiamariage   ma robe sera crée par asiamariage EmptySam 7 Juil à 15:44

La ponctuation est porteuse de sens, c'est pas pour faire joli!
Moi je trouve fatigant des messages qui sont sans ponctuation et sans strucure, c'est beaucoup plus difficile à comprendre et c'est désagréable.
Les fautes d'orthographe ou d'accords, bon, pas grave, mais la ponctuation, au moins, c'est pas compliqué d'en mettre...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Invité




ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: Re: ma robe sera crée par asiamariage   ma robe sera crée par asiamariage EmptyLun 9 Juil à 14:49

désolé g pa besoin de leçon de morale, ce forum est un site pour dialoguer concernant asia mariage est rien d'autre,moi je ne suis pas la pour critiquer,mes pour discuter avec des gens qui on déja eu a faire à asia mariage
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Invité




ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: Re: ma robe sera crée par asiamariage   ma robe sera crée par asiamariage EmptyMer 25 Juil à 21:55

Ouais, mais c'est difficile de discuter avec des gens qui s'expriment peu clairement... ya pas de décodeur de pensées sur ce forum, au cas où... on comprend pas la moitié de ce que tu racontes parce que c'est mal écrit.
Si pour toi c'est trop dur d'écrire un message clair, faut pas t'étonner ensuite que la réponse soit floue...
Et c'est impoli de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: Re: ma robe sera crée par asiamariage   ma robe sera crée par asiamariage EmptyMer 31 Oct à 12:58

eh eh !!!!!!! vous pouvez pas aller vous prendre la tête ailleurs que sur ce post , merci
Revenir en haut Aller en bas
bimbu
Invité




ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: Re: ma robe sera crée par asiamariage   ma robe sera crée par asiamariage EmptyDim 25 Nov à 5:32

J'hallucine on se croirait à la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
A Cecile
Invité




ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: Es tu satisfaite de ta robe?   ma robe sera crée par asiamariage EmptyDim 25 Nov à 15:00

Es tu satisfaite de ta robe? c'est ce qui compte... Si on n'a pas eu de retour negatif, c'est plutot bon signe, dis nous ce que tu en penses, Asia Mariage ont il bien repondu? la robe a ete recue à temps, as tu pu modifier ta couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma robe sera crée par asiamariage Empty
MessageSujet: Re: ma robe sera crée par asiamariage   ma robe sera crée par asiamariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma robe sera crée par asiamariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robe de demoiselle d'honneur
» ROBE WELLING
» Robe cocktail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser