http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma robe de mariée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélimélo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2005

Ma robe de mariée Empty
MessageSujet: Ma robe de mariée   Ma robe de mariée EmptyJeu 9 Juin à 16:30

Et bien voilà, je suis nouvelle et je suis aussi très intéressée par la possibilité de faire faire ma robe à mes mesures. Mais biensur j’ai peur du fait que je ne l’aurai pas essayé et que du coup ça n’aille pas du tout. Dans ce cas comment fait-on ??? Et les retouches ???? Vous aussi ça vous stresse ?
Moi j’aime le modèle Néméïde mais sans la fleur sur le côté du bustier et aimerai un colorie écru pour le bustier et vanille pour la jupe. Qu’en pensez-vous.
Autre question que je me pose c’est de savoir si le bustier maintient bien la poitrine (même si j’ai le soutien-gorge sans bretelle). En fait je ne suis pas menue du tout, je dirais même Forte (89kg) et je suis super complexée alors j’ai la trouille que ça ne m’aille pas.

Enfin je me pose plein de question et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2005

Ma robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de mariée   Ma robe de mariée EmptySam 9 Juil à 3:13

[quote:562d="Mélimélo"]Et bien voilà, je suis nouvelle et je suis aussi très intéressée par la possibilité de faire faire ma robe à mes mesures. Mais biensur j’ai peur du fait que je ne l’aurai pas essayé et que du coup ça n’aille pas du tout. Dans ce cas comment fait-on ??? Et les retouches ???? Vous aussi ça vous stresse ?
Moi j’aime le modèle Néméïde mais sans la fleur sur le côté du bustier et aimerai un colorie écru pour le bustier et vanille pour la jupe. Qu’en pensez-vous.
Autre question que je me pose c’est de savoir si le bustier maintient bien la poitrine (même si j’ai le soutien-gorge sans bretelle). En fait je ne suis pas menue du tout, je dirais même Forte (89kg) et je suis super complexée alors j’ai la trouille que ça ne m’aille pas.

Enfin je me pose plein de question et vous ?[/quote]

Coucou mélimélo !
Je ne sais pas si c'est trop tard, mais moi je me suis commandée une robe chez Asia mariage et cela c'est très bien passé ! Moi aussi je suis un peu forte et tellement j'avais peur qu'elle ne m'aille pas que j'avais commandé trop large niveau poitrine ! Mais j'ai une de la chance j'ai pu ma la faire rétrécir par une retoucheuse pas loin de chez moi, elle a été géniale ! On m'a complimenté sur la robe et je peux te dire que moi aussi je suis complexée ! Voilà si tu as des questions contacte-moi fou Moi aussi j'aimerais savoir si un bustier maintient bien quand on a une forte poitrine heu

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma robe de mariée Empty
MessageSujet: on peut se serrer la main   Ma robe de mariée EmptyMar 2 Aoû à 9:37

moi aussi je suis forte (disons en début d'obésité) puis que imc à 30 et 84 kilos pour 1m65 , je ne m'accepte pas du tout mais bon comme le poids en sur plus vient des médicaments que je prends je ne peux pas y faire grand chose , mais c'est vrai que je voudrais une très belle robe de mariée ,le modele que tu choisis est magnifique , moi j'aime bien viennolina , je la toruve sublime mais je pense que je ferais faire un modéle qui m'est propre car je veux une robe originale , pour le bustier moi j'aodrerais avec un bustier corset tu sais pas avec fermeture éclair et cordon juste pour décoré , non non le vrai corset qui se ferme avec le lacét et qui met bien la poitrine en valeur mais le garder toute la journée de son mariage je pense que ça sera dur. je pense que si ej fais un bustier je demanderais des bretelles car avec mon tour de poitrine j'ai un peu peur qu'il tombe d'un coup lors de la cérémonie ou la fête , fou enfin voila , bisous
Revenir en haut Aller en bas
robedema
Invité




Ma robe de mariée Empty
MessageSujet: robe de mariee à lyon   Ma robe de mariée EmptyLun 30 Juil à 3:37

si vous cherchez des conseils pour votre robe de mariée à lyon, vous en trouverez de précieux sur :
Revenir en haut Aller en bas
robes de
Invité




Ma robe de mariée Empty
MessageSujet: robes de mariee lyon   Ma robe de mariée EmptyLun 30 Juil à 3:40



Revenir en haut Aller en bas
robes
Invité




Ma robe de mariée Empty
MessageSujet: robes lyon   Ma robe de mariée EmptyLun 30 Juil à 3:41

Revenir en haut Aller en bas
Bimbu
Invité




Ma robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de mariée   Ma robe de mariée EmptyLun 17 Sep à 5:33

j'avoue que moi aussi je veux commander ma robe de mariée là et je stresse un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Invité




Ma robe de mariée Empty
MessageSujet: aucune inquiétute a avoir   Ma robe de mariée EmptyVen 21 Sep à 22:48

je me permet de venir vous confirmer que ces un site sérieu,est que vous ne craigner rien j'ai fais faire ma robe de mariage pour le mois d aout ,cette robe a fait ravage est j'ai conseiller ce site a beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
leina4ever
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2007

Ma robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de mariée   Ma robe de mariée EmptyVen 5 Oct à 22:33

bonjour,

je vous conseil d'aller en magasin essayer le genre ki vous va le mieux et ensuite voir par rapport aux essayages, celle que vous commanderez ici...

j'avais des preferences et quand je suis allée en magasin faire des essayage, le style qui me plaisait, ne me mettai pas en valeur du tout...

du coup je suis partie sur autre chose auquel je n'aurais jamais pensé, mais qui me va super bien, du coup je ne stress plus sur le choix de la robe... je sais enfin ce qui me va !

par contre en magasin, faite comme si vous alliez leur acheter une robe, sinon il ne vous laisserons pas essayer !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibase
Invité




Ma robe de mariée Empty
MessageSujet: robe de mariee   Ma robe de mariée EmptyVen 30 Nov à 14:04

j ai choisie la robe passinnela et elle est magnifique
sachant qhe je suis ronde elle me va a la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de mariée   Ma robe de mariée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma robe de mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robe de demoiselle d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser