http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai passé commande

Aller en bas 
AuteurMessage
élo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

J'ai passé commande Empty
MessageSujet: J'ai passé commande   J'ai passé commande EmptyLun 21 Mai à 19:11

Bonjour,

Voilà j'ai craqué amoureux pour l'ensemble vietnamien SEN ZEN et je les commandé.

j'ai quelques petites question :

Voilà comme je ne suis pas une pro de commande sur Internet je voulez s'avoir si au niveau de la réception du colis le délai est respecté?

Si pour les tailles des tenues il y a des soucis ex: trop grand, trop large, trop petit ?

Ah et puis si y a quelqu un qui à déja commandé cette tenue je serai curieuse d'avoir c est impression? Rolling Eyes

Merci d'avance pour vos réponse et bonne fin de journée a toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Invité




J'ai passé commande Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé commande   J'ai passé commande EmptyDim 3 Juin à 1:02

Au niveau des délais, vraiment aucun souci, ils sont plus que respectés!
Au niveau taille, j'aime bien flotter dans un ao dai, alors j'ai mis pas mal d emarge pour mes mesures et ça me va bien comme ça. Par contre, ma belle-soeur n'a pas prévu de marge et s'est retrouvé trop serrée au niveau des aisselles et elle a du les faire aggrandir pour pouvoir respirer. Elle a revérifié : les mesures qu'elle a donné sont pourtant correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris:-)
Invité




J'ai passé commande Empty
MessageSujet: SEN ZEN   J'ai passé commande EmptyMer 13 Juin à 0:49

J'ai déjà commandé le même. C'est super ! Au niveau délais, pas de problème. Il y a plein de jolies détails qu'on voit pas sur la photo.Par contre, pour moi c'était trop large au niveau des aisselles, donc faut que je fasse reprendre.
J'ai repassé une autre commande de robes, j'ai mis 2 cm en moins au niveau du haut du buste, on va voir si cette fois je rentre dedans... Je devrait bientôt les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai passé commande Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé commande   J'ai passé commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai passé commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci asia mariage.
» Commande robe de gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser