http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 d ou viennent les robes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
oranaise
Invité




d ou viennent les robes ? Empty
MessageSujet: d ou viennent les robes ?   d ou viennent les robes ? EmptyMer 3 Oct à 13:55

Bonjour voila je voudrais savoir d ou viennent ces robes ? Et si quelqu'un a deja commandé la robe de cocktail Ninon merci de me dire ce que vous en pensez je l ai commandé ya 2 jours je la trouve magnifique en photo mais j'ai peur d etre décue voila merci .
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




d ou viennent les robes ? Empty
MessageSujet: oranaise   d ou viennent les robes ? EmptyVen 5 Oct à 15:50

bonjour,

avez vous recu la robe que vous aviez commandé sur asiamariage .com?
etes vous contente de la coupe, de la matière, de la taille?
j'aimerai commandé mais j'hésite ....

Merci d avance pour vos réponse
vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Invité




d ou viennent les robes ? Empty
MessageSujet: Re: d ou viennent les robes ?   d ou viennent les robes ? EmptyDim 14 Oct à 13:39

Les robes sont faites au Vietnam, et les tissus en chine et au Vietnam, il me semble.
Je suis tout à fait satisfaite de ce que j'ai demandé, mais il m'a fallu poser des tas de questions avant (échange de 5-6 mails) pour me décider sur la couleur, éliminer les paillettes, changer les manches...
Revenir en haut Aller en bas
deb789
Invité




d ou viennent les robes ? Empty
MessageSujet: Re: d ou viennent les robes ?   d ou viennent les robes ? EmptyMer 7 Nov à 16:33

A c'est super un site où on peut tout changer, les paillettes, les couleurs, donner ses mesures et c'est pas plus chers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d ou viennent les robes ? Empty
MessageSujet: Re: d ou viennent les robes ?   d ou viennent les robes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d ou viennent les robes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j hesite...
» Je viens de commander ma robe !!!
» robes marocaine model recent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser