http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ao dais Vallée des bleuets OK - essai robe mariée???

Aller en bas 
AuteurMessage
81f
Invité




ao dais Vallée des bleuets OK - essai robe mariée??? Empty
MessageSujet: ao dais Vallée des bleuets OK - essai robe mariée???   ao dais Vallée des bleuets OK - essai robe mariée??? EmptyLun 15 Oct à 22:02

J'ai reçu aujourd'hui même mon ao-dai, soit même pas 2 semaines après la commande auprès de ce mystérieux "Asiamariage". Je suis très contente de la qualité du tissu, des fermetures éclair et des finitions. C'est fait avec soin et ça se voit, ça se sent. Le tissu est très agréable à porter, la "soie" brille... d'ailleurs il se pourrait bien que ce soit de la vraie soie car c'est très doux au toucher. Pour la taille, j'avais demandé de rajouter 2cm aux tailles que j'avais données et ils l'ont fait (comme ça c'est plus confortable... mais en fait ça devrait se porter plus près du corps, mais c'est joli quand même).

L'essai est donc très concluant à mon avis, avec un seul bémol: la couleur n'est pas exactement celle de la photo (mais avec du blanc on a moins le risque de surprise).

J'imagine qu'ils doivent être aussi fiables pour les robes de mariée et tenir les délais (ils indiquent toutefois 5 semaines pour les robes de mariée). Je vais quand même me mettre à visiter des magasins d'ici quelques temps pour comparer quand même les prix, mais pour du VRAI sur mesure, à mon avis ils sont imbattables. Je suis convaincue par cet essai de ao dai et peut-être vais-je me lancer avec eux pour la ROBE de mariée!
Revenir en haut Aller en bas
deb789
Invité




ao dais Vallée des bleuets OK - essai robe mariée??? Empty
MessageSujet: Re: ao dais Vallée des bleuets OK - essai robe mariée???   ao dais Vallée des bleuets OK - essai robe mariée??? EmptyMer 7 Nov à 16:35

Avez vous dejà fait l'achat de votre robe et laquelle avez vous choisie? Il y a tellement de choix que j hesite entre plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ki sé vu
Invité




ao dais Vallée des bleuets OK - essai robe mariée??? Empty
MessageSujet: Re: ao dais Vallée des bleuets OK - essai robe mariée???   ao dais Vallée des bleuets OK - essai robe mariée??? EmptyLun 10 Mar à 10:11

ct marqué dans le titre *ao dais Vallée des bleuets OK - essai robe mariée???* pour le modèle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ao dais Vallée des bleuets OK - essai robe mariée??? Empty
MessageSujet: Re: ao dais Vallée des bleuets OK - essai robe mariée???   ao dais Vallée des bleuets OK - essai robe mariée??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ao dais Vallée des bleuets OK - essai robe mariée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robe de demoiselle d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Mariage :: Robes de Mariée, Accessoires de Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser