http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rendez vous à Lyon ou Strasbourg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xin xen
Administrateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2004

Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyDim 11 Juil à 12:08

Caro et Diep, dîtes moi quand vous passez à Lyon comme ça j'appellerai aussi Thao.

Sinon on passera à Grenoble une journée, Ce serait bien que Rottana et Loic vous soyez à Grenoble en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
xin xen
Administrateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2004

Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: rendez vous à Lyon ou Grenoble, je voulais dire   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyDim 11 Juil à 12:11

Oupss Razz

Je voulais dire Grenobe au lieu de Strasbourg, mais bon Strasbourg, ça me dérangerait pas (pour Djemila et Bill) mais c'est un peu loin... On peut voir ça pour le marché de Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyDim 11 Juil à 18:46

hahha c koi ce forum ^^
En tout cas c pas mal diem tu te debrouille pas mal.....

batman

Mdr mais si vous passer sur stras prevenez juste avant que je ne sois pas en deplacement ..

Sinon à pelouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyDim 11 Juil à 19:59

ouais ca y est je me suis inscrite sur ton forum.

Au faite, vous avez intérêt à venir me voir avant que je parte de grenoble. Et pour la rubrique cuisine, comment on fait pour aller dedans.
De tout façon, je vais essayer de chercher toute seule car gg dort.
à plus mimi.
Revenir en haut Aller en bas
xin xen
Administrateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2004

Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: salut je pense que c'est toi bill qui m'a repondu, merci   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyDim 11 Juil à 20:08

en fait, faite, moi des propositions, etant donné que les themes sont un peu vastes j'ai envie d'enlever la partie hobbie et consacrer la partie informatique pour un autre forum entierement car les mecs n'osent pas venir dans celui ci ou on parle de couples et de mode et beauté donc je suggere de garder les catégories filles et d'en faire un autre que sur l'informatique, ca veut dire que j'élimine le forum, foot, sport, cine, lecture litterature, voyage etc... qu'en pensez vous car franchement y a trop de truc mais sais pas quoi enlever

pas evident avec les pseudo surtout que je me demande si vous vous etes bien enregistrés ou si ils demandent simplement d'ecrire un mot
en tant qu'invité car la il me semble que vous etes plutot invités que membres
Revenir en haut Aller en bas
xin xen
Administrateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2004

Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyDim 11 Juil à 20:12

Mimi t'es pas inscrite, y a pas ton profil il me semble, oui je te jure que je viendrai a grenoble avant d'aller sur nice, de toute façon je pars avant toi.

Je crois que je reste sur Lyon pour le 14 juillet, donc pour ceux de Lyon vous faite quoi?

Pour aller dans la rubrique cuisine il te suffit de cliquer dessus soit tu ajoutes un nouveaux message, soit tu reponds au message que j'ai dejà posté. Tu fait comme pour ici, pourquoi? ca marche pas la rubrique cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyLun 12 Juil à 9:31

Je viens d'ecrire une dizaine de lignes que je voulais poster sur le forum, lors de la previsualisation tout a ete perdu, bouhhhhhhhhhhhhhhh, il semblerai que j'ai bcp de difficulte a surfer sur certaines pages francophones.
Je vais resume ce que j'avais ecrit.

Je disais donc : Bonjour a tous,
Ravi de participer a ce nouveau forum, cela me permet de prendre des nouvelles de personnes dont j'avais perdu contact. Thank you Xin Xen. J'espere que tu me raconteras un peu plus sur toi.

A bientot,

flower
Revenir en haut Aller en bas
xin xen
Administrateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2004

Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Salut le nouveau,   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyLun 12 Juil à 12:32

Tout d'abord merci de t'être inscrit sur le forum . J'ai cré le forum ce Samedi et je ne sais pas encore quel probleme il peut y avoir.

Si je resume, il y a des pages qui se chargent plus longtemps que d'autres? Franchement, etant donné que je ne suis pas informaticienne, je ne pourrais même pas savoir d'où ça vient donc je vais demander dans SOS, un appel d'aide à tous les informaticiens.

Pour parler plus de moi, que puis je dire? En effet, je ne suis pas informaticienne mais depuis que j'ai crée le site www.asiamariage.com (bon y a encore pleins de chose à améliorer) j'ai pris goût à tout ce qui touchait à internet et à ses logiciels. J'espère m'améliorer et si tu t'y connais un peu, on pourrait s'échanger des idées...

Tu nous dis vouloir retrouver des potes smurfin smurf brilsmurf bigsmurf mais tu n'a même pas de pseudo coment vas t on te reconnaître et parle nous un peu de toi aussi.

D'où viennent tes potes? Fais comme moi envoie leur tous un message pour les inciter à venir sur le forum et y aura du bouche à oreille pour que tout le monde viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyLun 12 Juil à 12:49

ce n'est pas un probleme du cote de votre serveur, cela provient de mon provider qui a bcp de difficultes a ouvrir des sites francais, voila tout.

Ce que tu m'as decris cidessus je l'avais devine. cote echange d'idee en informatique, tu peux compter sur moi, mme si je n'ai pas trop d'experience dans ce domaine la. cote amis, tu leur as deja envoye une invitation pour la plupart a ce forum, je ne sais pas trop comment tu as fais pour obtenir ces qqs email car je ne me rappelle pas les avoir donne, mais cela doit dater. J'essaierai de faire passer le message.
Au fait tu ne m'a pas repondu au sujet de l'affichage du forum en anglais car il est difficile de surfer sur les pages si on ne ne sais pas lire le francais.
il faut que je parte. je continueari plus tard

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
xin xen
Administrateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2004

Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyLun 12 Juil à 14:05

Salut,

Voilà tout l'intérêt de mon forum !!! comme je l'ai dit de faire connaître les potes des potes. En fait je ne pense pas te connaître aussi. Mais surement qu'un de mes amis te connais vous avez dû vous echanger des mails en groupe et j'ai justement reçu un de ces mails. Comme le monde est petit.

Donc tu n'es pas Français? ou es tu un Français parti pour l'étranger.

Il faut le reconnaître c'est vrai que si tu as deviné que je n'étais pas du tout informaticienne c'est que mon site le reflete Sad et c'est un peu triste, bon je vais m'y mettre il faut vraiment que je l'améliore mais maintenenant que je l'ai fini je n'ai plus du tout envie de refaire la meme chose, s'il faut faire des améliorations je crois que je vais plutot crer un autre site.

Tu t'y connais en langage php, c'est dure ou pas si on est novice , peut on apprendre en autodidacte?

Pour affcicher le forum en anglais, il faudrait soit que je crée un autre forum anglophone ça je peux le faire, mais ce serait dommage de separer les francophones des anglophones. Je pourrais traduire les gros themes en anglais si ça peut aider, mais si tu demandes ça c'est pour ton provider je ne pense pas que tu aies des difficultés en français?

Par contre pour les traductions, ça fait deux ans que je ne pratique plus l'anglais donc pour les fautes d'orthographes, tongue je comptes sur mes amis pour me corriger.

J'ai fait une rubrique anglophone dans universitaire pour tout ceux qui ont peur de perdre leur anglais, tu peux y communiquer en anglais si tu veux.
ou juste créer dans rubrique potes, un coin de discussion pour tes amis anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyMar 13 Juil à 4:50

Salut Xin Xen,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyMar 13 Juil à 6:52

Bonjour a tous ceux qui sont en ce moment sur le forum.

Je viens de lire le message de Xin Xen, il y a erreur de jugement. Le forum est tres bien fait et de toute facon personne ne pourrait remarquer que ce site a ete cree par Xen Xin. Je disais plus haut que j'avais devine que tu debutais dans la creation de pages web car on pouvais apprendre dans les autres pages du forum ton domaine de predilection c-a-d marketing.


Il semble que tu ne me reconnaisses pas, il faut dire que ce n'est pas simple par l'ecriture, peut etre par le style?

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
xin xen
Administrateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2004

Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: salut   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyMar 13 Juil à 8:50

Puisque tu me demandes de te reconnaître,

ton pseudo n'est il pas arnoter? ou manfred?


soit c'est arnaud de Suede, arnaud de l'ESC ou amélie scratch ? si vous ne voulez pas vous demasquer il y a possibilité de m'ecrire un message privé.

C'est un style soigné...
Revenir en haut Aller en bas
xin xen
Administrateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2004

Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: soit c'est stephane????   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyMar 13 Juil à 8:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
xin xen
Administrateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2004

Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyMar 13 Juil à 8:59

Soit c'est stephane?

scratch

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyMar 13 Juil à 9:37

Et bien tu m'impressiones tu as ete rapide pour me reconnaitre!
Revenir en haut Aller en bas
xin xen
Administrateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2004

Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyMar 13 Juil à 11:52

C'etait pas trop dure car de tous les noms que j'ai cité ce sont des potes qui doivent être en ce moment à l'étranger. Et comme je ne reconnais pas trop le style d'AMélie, tu dois être crap..d!

La grenouille qu'on transforme dans les contes de fee en king

C'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyMar 13 Juil à 12:36

lol, je ne suis plus sur de moi lors que j'avais ecris que tu m'avais reconnu!
Qui suis-je?
Je ne sais plus.
garcon ou fille?
crapaud ou princesse?
il faut que je sois credible!
C'est difficile de choisir,
De tous mes desires,
je veux etre ...
Revenir en haut Aller en bas
xin xen
Administrateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2004

Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyMar 13 Juil à 13:10

Si tu veux garder ton anonymat je comprends crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyMar 13 Juil à 14:00

oui je le souhaite!

au fait, j'ai remarque que Diep, tu t'es enregistrer recemenment, comment vas ? j'espere avoir de tes nouvelles sur le forum.


Cheers,

ST
Revenir en haut Aller en bas
xin xen
Administrateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2004

Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: salut ST   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyMar 13 Juil à 14:31

suis contente que tu sois la, mais tu es ou etonné exactement en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
xin xen
Administrateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2004

Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyMar 13 Juil à 14:44

ok Boulet desolee t'es pas crapaud mais ST fou , je vois, geek tu te plait ou tu es Question
Revenir en haut Aller en bas
pokha
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/07/2004

Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyMar 13 Juil à 23:34

hello!
je ne sais pas qui tu es exactement mais je suis diep.
et j aimerai savoir qui tu es!
donc je te laisse mon adresse e mail qui est pokhanastasia@hotmail.com et je serai ravi egalement d avoir de tes nouvelles!
et si tu es sur lyon je serai de passage le samedi 24juillet et on pourras se voir tous ensemble.
sur ce j espere avoir une reponse tres vite!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
pokha
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/07/2004

Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyMar 13 Juil à 23:46

[coucou le hollandais comment ca va
j espere que tu vas bien et que je te revois a paris d ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg EmptyMer 14 Juil à 6:59

Pour etre plus precis Xin Xen, mon pseudo est STH qui signifie peut etre qqn qqch a quelqu'un. La personne qui me reconnaitra se verra recompenser d'un super cadeau d'une valeur presque inestimable!

Content de te voir Diep ou plutot de lire tes ecrits. Je suppose que tu es tjs sur Paris ou as tu demenage dans une autre ville? J'avais essaye de te contacter plusieurs fois, total echec. Sic!

Il me sera tres difficile de te parler en ligne sur le forum car il semblerai que tu te connectes a des heures incompatibles avec mon fuseau horaire. Donc mes reponses seront decalees de plusieurs heures sauf si tu te connectes tres tot ds la matinee comme le fait Xin Xen.

cheers,

STH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous à Lyon ou Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Rencontres :: Amis / Potes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser