http://www.asiamariage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au royaume des Mariées et des Fées... Venez parler de votre J jour, de la préparation du Mariage, du choix de la robe de mariée, également faites nous part de vos passions, mode, voyages, culture eurasienne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rendez vous à Lyon ou Strasbourg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 EmptyMer 14 Juil à 8:40

oups, j'ai lu de travers le message precedent de Poka. Tu es bien encore sur Paris.

J'aurai bien revoir toutes les personnes que je connais et qui vont se retrouver sur Lyon, moi qui faisait des allees venu paris-lyon assez souvent, dommage. Xin Xen tu aurais du creer ton forum bcp plus tot! colere2
je n'aurai pas la possibilite de venir sur Lyon. Sauf si vous vous voulez tous venir me voir, vous etes les bienvenues, mme les amis de mes amies.

PS : comment va Thao, ton frere ?

Cheers,

STH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 EmptyMer 14 Juil à 22:29

Si tu veux vraiment qu'on te reconnaisse tu es Try Heng (je crois que c'est Heng ton nom si je ne me trompe pas, du nom francais Stephane?) salut

Ce que j'avais dit apres crapaud et amélie. AHAHHHA mdr lol!
C'est quoi ma recompense?
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 15 Juil à 14:50

tu as triche, comment as tu trouver cet identite? qqn aurait il vendu la meche ?

cheers,

STH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 15 Juil à 19:54

Ben non tu t es denonce toi meme en disant a xin xen qu elle aveit trouve et comme je connais crapaud (D ailleurs qu a pas encore laisse de message !!! et amelie aurait dit comment tu vas, t es ou etc elle m aurait pose plus de questions que ca donc je suppose que tu es steph oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 15 Juil à 19:55

De plus y a pas 10 000 pseudo STH dans les environs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 EmptyVen 16 Juil à 6:08

lol, j'aurai peut etre du ecrire un autre pseudo.
Ok, le masque est tombe. Donc il y a 2 gagnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 EmptyVen 16 Juil à 13:05

hihiihii , alors t es ou? toujours au canada? T es plutot dans une region quon parle francais ou anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 EmptyVen 16 Juil à 14:02

je ne me rapelle pas de t'avoir dit que je partais au canada l'annee derniere. De tte facon, je ne suis plus au canada, c'etait tout de mme une tres belle experience et decouverte de ce magnifique pays que je conseille a tous qui ne sont toujours pas visite le pays.

sinon je suis maintenant en Chine. shenzhen precisement.
Revenir en haut Aller en bas
xin xen
Administrateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2004

Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 EmptySam 17 Juil à 1:00

bonjour houahaaa savais pas que t etais en chine, depuis quand, suis trop contente d 'avoir fait le forum pour avoir des nouvelles de vous sans ca tu te rends compte j aurais meme pas su que t etais en chine !!!bonjour

Tu reste combien de temps en Chine? thumright
Tu y vas pour le voyage farao et le loisir, voir de la famille les etudes ou le travail...

J aimerais que tu me parles plus de tes voyages, Canada et Chine, ca doit etre genial, moi je suis partie qu'aux pays de galles mais j ai adoré ce voyage d'un an !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 EmptyMer 21 Juil à 4:55

Me revoila,

Je suis ici pour encore qqs mois ou plus si affinite. Mon contrat avec la boite ou je travaille va bientot se terminer, fin nov. Tout va bien malgre la communication avec la population chinoise et surtout mon bureau.
il faut que je parte, le travail m'appelle.

A+

STH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 EmptyVen 23 Juil à 10:10

Salut,

Tu bosses en Chine depuis longtemps?

Est ce un stage ou un vrai boulot? (pourquoi dis tu malgré ton bureau?)

Tu parles bien le chinois alors? (pourquoi dis tu malgré la communication?)
et l'anglais bien sûr

Tu reviens en France pour de bon en novembre alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 EmptySam 24 Juil à 4:38

bcp de questions! aurais tu un cpte sur msn messenger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 EmptyMer 11 Aoû à 21:16

salut bien sûre, c'est koolkint@hotmail.com.

En fait en ce moment je suis en plein demenagement donc je n'ai pas acces à internet sauf dans les web café. Je serai plus en contact dans 2 mois des qu'on m'installera ma connection internet.

Je te tiens au courant des que j'ai acces plus facillement à msn.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à Lyon ou Strasbourg   Rendez vous à Lyon ou Strasbourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous à Lyon ou Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.asiamariage.com :: Rencontres :: Amis / Potes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser